Appuyez sur Entrée pour voir vos résultats ou Echap pour annuler.

Toutes les bonnes raison de craquer pour une Actifry 2 en 1 ?

De nos jours, garder sa ligne est un des faits que la majeure partie de la population, surtout les femmes, cherchent.Tout cela pour diverses raisons, mais la plus fréquente serait pour la sensation de bien-être. Effectivement, cela peut être possible par l’utilisation d’une friteuse Actifry 2 en 1. Cette dernière est très particulière grâce à sa spécificité avantageuse qui la rend unique en son genre. Actifry 2 en 1 est une marque de friteuse sans huile.

Technologie de qualité et pratique

Une gamme renommée avec un design particulier. La friteuse sans huile Actifry 2 en 1  est à la fois un produit de design et pratique. Elle est facile d’entretien grâce aux éléments détachables et compatibles lave-vaisselle. Elle dispose également de qualités inédites pour une meilleure cuisson des ingrédients avec une technologie renommée et ultra complète.

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, la friteuse sans huile Actifry 2 en 1 est très simple à utiliser. D’abord, il s’agit de mettre les frites dans la cuve, ensuite, d’ajouter une cuillère d’huile, et enfin de lancer le programme.

En outre, la friteuse sans huile Actifry 2 en 1, polyvalente, permet de manger sainement, c’est un appareil fonctionnel, pratique mais aussi un appareil sécuritaire.

Selon le modèle que l’usager optera, une friteuse sans huile Actifry 2 en 1 est faite pour simplifier la vie. Une fonction qui maintient au chaud et beaucoup plus pratique si notamment les invités prolongeraient l’apéro.

Le programmateur est aussi pratique tout comme la minuterie qui est dotée d’un bip à la fin de la cuisson des ingrédients.Elle dispose également d’un nettoyage facile, et surtout à prix abordable, des prix adaptés à votre budget. Cliquez par là pour en savoir plus !

Points forts

Grâce à la friteuse sans huile Actifry 2 en 1, avec seulement une cuillère à soupe d’huile, on peut cuire 1,5 kg de frites. Un appareil qui propage l’air chaud dans une cuve dotée d’une pale. Ensuite, les frites s’entremêlent et cuisent avec une petite quantité de matières grasses. De ce fait, on peut manger sainement, succulent tout en restant en bonne santé.

Par contre, la friteuse pleine d’huile bouillante peut exposer à un vrai danger en cas de présence d’enfants dans la demeure. D’où, avec la friteuse sans huile Actifry 2 en 1, il n’y aucun risque d’éclaboussures ou de renversement.

Il est également possible de préparer en même temps deux types d’aliments tout en gardant la saveur ainsi que la valeur nutritive. De la sorte, le plateau grill présenté avec l’Actifry 2 en 1 permet d’obtenir deux zones de cuisson indépendantes. D’où le niveau du bas favorise la préparation des frites, ainsi sur le plateau, on peut mettre par exemple des ailes de poulets.

L’absence totale d’odeur est parfaitement un point positif, cela évite de répandre dans la maison d’inquiétantes odeurs provenant de fritures. La cuve, la pâle et le couvercle permettent de secouer les plats, le filtre et le plateau grill. Ces derniers pouvant être aussi nettoyés.

L’utilisation d’une unique cuillère d’huile pour préparer les aliments et la cuve anti-débordement réduisent en effet les risques de salissures ou d’éclaboussures sur la friteuse sans huile Actifry 2 en 1

Pendant la cuisson des frites, l’usager dispose d’un temps favorable pour effectuer d’autres tâches à faire. La friteuse Actifry 2 en 1 s’occupe de tout, nul besoin de remuer les frites. Cette dernière dispose également de minuteur qui prévient  lors de la fin de cuisson. La friteuse Actifry 2 en 1 est extractible et peut passer au lave-vaisselle.

De ces faits, comment ne pas craquer pour une friteuse Actifry 2 en 1 ?

Commentaires

Les commentaires ont été désactivés pour cet article