Appuyez sur Entrée pour voir vos résultats ou Echap pour annuler.

Les meilleures applications pour optimiser votre iPhone !

On n’est peut-être pas au courant que si on a décidé d’acheter un iPhone, ce n’est pas parce que c’est à la mode, mais c’est astucieux. On peut bien observer notre monde et on s’aperçoit si vite que tout tourne autour de la numérique. Bien pratique, toutes les bonnes choses sont maniables par ce téléphone, en voici des applications utiles à la vie.

Se communiquer avec les proches

S’éloigner de la société est une erreur très grave qui n’a aucun intérêt pour tout le monde. Se mélanger avec la société est une bonne chose, mais il faut aussi choisir son clan. C’est pour cela qu’il est préférable de rester à distance et de se rapprocher à l’aide du téléphone. « Facebook » est là pour les retrouvailles. Vous pouvez prendre des photos ou des vidéos et les balancer sur les réseaux sociaux.

apps offres

C’est sûr, il y aura des « J’aime » et des « Commentaires », et cela pourrait conduire à une longue discussion intéressante que les rencontres physiques. A l’aide de votre iPhone, que cela soit du modèle dernier cri, vous pouvez apprécier les applications Harry Potter-esque. C’est un Live photo avec des applications très intéressantes et une bonne résolution d’image. Vos clichés seront très originaux et plus clairs.

On peut aussi admirer le génie de l’appli « Siri », un opérateur mobile qui se charge de transférer vos appels et de lire vos SMS.

  • Ce n’est plus la peine de quitter les mains du volant de votre voiture, Siri vous dicte les messages instantanément, que cela vient de votre téléphone ou votre boite mail.
  • Siri est aussi disposée à être votre meilleure secrétaire, car elle peut répondre aux messages par les mots que vous venez de dicter ou par les banques de SMS disponible dans son compte.
  • Vous avez également une application qui rende votre iPhone un peu plus discret. Il sera en mode vibration. Il n’émet aucun signal de « Low Bat » puisque vous avez déjà économisé votre batterie que vous pouvez synchroniser en réglant le téléphone.

S’informer avec les actualités dans le monde

Ce service est aussi consultable par iPhone. Vous pouvez voir toutes sortes de nouvelles à thème variés, pour « Culture », « Sport », « Politique et Sociale » et encore plusieurs rubriques intéressantes. Vous pouvez choisir la région à qui vous voulez des nouvelles. Vous pouvez regarder les interviews et les reportages ainsi que des vidéos en temps réel, avec les autres applications disponibles sur en cliquant ici. Vous pouvez facilement trouver les pages web de vos informations avec les navigateurs intégrés dans l’iPhone, ensuite, vous pouvez défiler si facilement les pages par la touche tactile.apps achat

Vous pouvez personnaliser votre téléphone

Vous avez le droit d’être un peu curieux et de jouer entre les touches de votre téléphone. A part de se communiquer et prendre des photos, iPhone peut aussi vous réveiller avec son alarme. Il suffit de configurer votre téléphone et de régler l’heure de votre réveil. Vous pouvez aussi régler l’heure où vous allez dormir, le téléphone s’éteindra automatiquement avec son application « Night Shift ». L’écran peut changer de couleur et se reflète sur votre horizon par un beau couché de soleil orange, dont vous pouvez régler la luminosité et obtenir sa LED.

Si vous êtes en déplacement, vous avez l’option boussole, vous n’avez qu’à observer votre niveau pour rester bien sur la ligne de la route et vous ne perdez pas le nord. Vous pouvez vous déplacer aussi sereinement avec son application géolocalisation et trouver le meilleur hôtel et restaurant à votre destination. Vous avez également l’occasion de télécharger des jeux vidéo ou continuer la partie où vous êtes arrêtés la dernière fois, et c’est une bonne méthode pour tenir tranquille les enfants dans la voiture durant le trajet. En parlant d’enfant, vous avez d’autres applications pour la santé et bien-être avec des astuces utiles.

Vous pouvez tout faire avec iPhone, même payer votre facture en ligne et faire des achats sur le net, il y a aussi des bonnes applications sérieuses et sécurisées comme « Bouygues » !

Commentaires

Les commentaires ont été désactivés pour cet article