Appuyez sur Entrée pour voir vos résultats ou Echap pour annuler.

Qu’est-ce qui rend l’aspirateur robot Neato D7 si exceptionnel ?

Neato est une grande société spécialisée dans le domaine de la robotique. Cette marque de se définit par la robustesse de ses appareils, et surtout cette belle aisance à son utilisation. Parlons de la Neato D7, un aspirateur robot vraiment exceptionnel.

La propreté signée par Neato

On ne peut pas avoir un grand contrat de nettoyage qu’avec les aspirateurs Neato. Ce n’est pas vraiment une question de design, mais c’est un aspirateur qui dépasse le plafond de la netteté. Le comparateur en ligne a déjà donné son avis, et notre test a révélé le même résultat, ce qui rend notre verdict dans la case d’un meilleur testeur de l’année. En fait, tout est différent quand cet aspirateur a débarqué dans les rayons des nettoyeurs certifiés. Il a posé sa trace en insistant sur ses capacités techniques d’effectuer les tâches ménagères.

Un atout technique

Tout d’abord, on l’appelle D parce que sa forme ressemble à la lettre « D ». De cet aspect, il peut assurer une grande surface en passant dans les endroits difficiles à atteindre. Il dispose de deux brosses rotatives un peu plus épaisses mais rassurants. On peut changer cette brosse quand elle en a assez servi, il en dispose beaucoup de quantité dans le carton d’emballage de cet appareil. Un autre outil avantageux pour cet aspirateur est la grande taille de la brosse qui se trouve au milieu de la boite, celle-ci est alternée par une éponge bien fine pour aspirer les produits liquide. Toujours sur le côté technique, l’aspirateur dispose d’un télémètre qui facilite son repérage à chaque pièce à nettoyer, afin qu’il puisse lui-même régler sa vitesse. Tout ceci est bien affiché  qui vous offre également d’autres impressions sur notre test.

Un atout pratique

Sur le côté pratique, cet aspirateur se déplace aisément et peut changer de ligne sans problème. Avec ses grosses roues en arrière, il offre cette liberté de pivoter n’importe où. Ses accessoires sont livrés avec lui, accompagnés de réserves de brosse qui sont très astucieuses. Il revient tout seul sur son point de recharge après le travail. Il extrait les poils coincés sur le tapis, et les grosses graines de poussière, et même cette belle casse d’œuf bien sale. Le livret est en français, et il est argumenté des images pour bien expliquer les détails. Très ingénieux, cet aspirateur dispose d’un poignet pour faciliter son transport à l’étage par exemple.

aspirateur robot tarifsMaintenant, le côté technologie

Puisque c’est un robot, il travaille donc en parfaite indépendance. Par la puissance de sa batterie pour une bonne dose de 120 minutes de travail. Il prend une charge de 3 heures pour avoir la patate le lendemain. C’est un appareil qui s’accompagne de son application mobile afin qu’il puisse réaliser d’autres types de tâche que vous lui recommandez de faire. Il est si modeste dans sa manière de servir le repas des animaux, à qui il nettoie ses poils.

Pour son entretien

Il est équipé de deux filtres qui se changent rarement puisqu’avec cette puissance, il suffit de vider le réservoir d’ordure à chaque fin de tâche et le tour est joué. Vous pouvez également avoir l’aisance de bien charger votre appareil avant son utilisation. Vous pouvez délicatement passer un coup de torchon de temps à autre, parce qu’il faut bien aussi savoir gérer son temps à la maison.

Les points faibles

D’après notre test, nous avons remarqué deux inconvénients pour ce modèle, le bruit est un peu assourdissant, et la petite brosse rotative limite ses activités.En plus, il ne dispose pas également de mûr virtuel, et c’est un peu décevant avec son système télémètre laser. Le prix est également assez cher, mais vu ses capacités, c’est quand même raisonnable.

Enfin, c’est un appareil qui vous accompagne et vous procure un gain de temps énorme ainsi qu’une économie énergétique très privilégiée. Maintenant que tout est bien vitré, on peut dire que l’on a fait le bon choix et on en est fier.

Commentaires

Les commentaires ont été désactivés pour cet article