Appuyez sur Entrée pour voir vos résultats ou Echap pour annuler.

Les avantages d’un frigo américain Wi-Fi !

Puisqu’on entre dans l’ère des objets connectés, on va visionner d’une manière plus habile cette invention de frigo américain wifi. Il vous aidera à mieux gérer votre budget nourriture qui pose problème pour chaque foyer. Voyons les atouts de frigo américain wifi.

Une bonne présentation du frigo

Un frigo a pour but de stocker vos aliments dans de bonnes conditions pour qu’il soit consommable durant au moins une semaine. En effet, cette belle stratégie de faire les courses une fois par semaine est déjà un bon moyen de minimiser les dépenses. Mais aussi de créer une belle ambiance familiale autour de la cuisine.

La gestion du budget repas n’est plus une nécessaire maman, puisqu’on a un frigo américain wifi, classé dans les objets connectés donc intelligent. De ce dernier critère, le frigo dispose d’un système plus aisé pour contrôler les aliments dans votre frigo. Vous avez un écran tactile qui indiquera tout ce qu’il y a dans le frigo et dans quel état il est.

Celui-ci se soucie également de son rôle, puisqu’il vous prévient quand on doit le recharger ou qu’un élément dans le frigo a été épuisé. Ce modèle de frigo existait depuis 2016 et c’est la marque Samsung qui en est l’inventeur, mais la technique a été adoptée et améliorée par cette marque et il en est le leader sur le marché cette année, ce que l’on peut voir sur ce lien.

Les atouts d’un frigo américain wifi

Le contexte frigo américain est déjà intéressant avec son design un peu imposant. Oui, il est grand ce frigo, et pourtant ses portes à deux volets lui offrent un aspect luxueux et agréable à manier. C’est également une belle façon de gérer l’espace.

frigo glaconL’autre atout séduisant est le distributeur d’eau fraîche ainsi que des morceaux de glaçons à l’extérieur de la porte. Vous avez une bonne manière d’apprécier cette partie coffret distributeur d’un frigo américain, avec ses boutons de réglage de température de l’eau, mais également la taille des glaçons, et en plus, le coffret du verre est convenable même pour un verre à pied.

On peut également apprécier les différents compartiments que contiennent le frigo américain. On a une jolie case pour les surgelés, un bac à légumes et fruits frais, un placement pour les produits laitiers, tandis que les poches des épices et des bouteilles se trouvent à l’intérieur de la porte.

Les options sont également la qualité importante d’un frigo américain. On peut régler la température à l’intérieur du frigo. On peut aussi éviter son entretien avec le système « No Frost ». Et enfin, son côté wifi qui est une option à part.

Mon frigo me demande de faire la course

La vie devient plus pratique avec le monde d’innovation. On peut maintenant avoir le privilège d’être guidé par notre frigo. Il est équipé d’un appareil photo qui prendra un cliché et l’affichera sur son écran. Vous avez également en visibilité la date de son entrée dans le frigo et sa date de consommation, que vous avez vous-même programmé à partir de votre smartphone. De loin sur la route de la rentrée, vous pouvez déjà vérifier le contenu de votre frigo et organisez un planning pour une visite dans les grandes surfaces ou carrément de passer une commande en ligne.

A partir du système intégré dans la mémoire du frigo, vous avez en visuel le programme événementiel de cette semaine. Vous pouvez également personnaliser votre frigo pour chaque membre de la famille soit informé à chaque fois que la quantité de ses contenus diminue. Mais le plus fun est de pouvoir écouter de la musique et de suivre le programme des recettes en ligne. Vous pouvez également écouter la radio et apprécier votre série préférée à la télé online, car vous avez juste un écran géant collé à la porte du frigo américain.

Cette merveille de la cuisine coûte dans les 6 000 euros, et la marque idéale est maintenant le Haier hrf-521dm6.

Commentaires

Les commentaires ont été désactivés pour cet article