Appuyez sur Entrée pour voir vos résultats ou Echap pour annuler.

Baume du tigre rouge : l’allié des sportifs pour de meilleures performances

Composé de camphre mais aussi de différentes huiles et de menthe, le Tiger Balm Rouge offre un effet chaleur très intéressant. Recommandé pour les muscles et les articulations, cet onguent est parfait pour les sportifs. Les multiples indications vont montrer aux passionnés de sport que ce baume est indispensable.

Une meilleure récupération

Après une séance de sport intensive, appliquer du baume du tigre sur ses muscles va permettre de récupérer plus rapidement. Les muscles se détendent et se décontractent afin de pouvoir bénéficier d’un repos rapide. Cette possibilité permet d’être rapidement prêt à la prochaine séance de sport. Pour un sportif qui pratique de façon très régulière, le baume du tigre rouge est un très bon produit pour devenir de plus en plus performant.

Réduire les courbatures

En fonction des exercices réalisés, des courbatures peuvent survenir le lendemain. Particulièrement pénibles, appliquer du baume du tigre rouge sur ses muscles après une séance de sport va éviter ce type de manifestation. Ce réflexe devra donc être adopté pour dire adieu aux courbatures et prendre davantage de plaisir à pratiquer une activité sportive fréquente.

tiger balm avis

Effacer des douleurs musculaires

Crampes, contractures et autres problèmes musculaires seront bientôt de l’histoire ancienne grâce aux bienfaits du baume du tigre. Possédant des propriétés anti-inflammatoires importantes, cet onguent va pouvoir lutter facilement contre ces manifestations. En massages, cette solution est optimale pour lutter contre toutes les douleurs musculaires. Une fois appliqué, ce remède efficace va libérer le sportif de ces difficultés.

Soulager les tendinites et les entorses

Un sportif s’expose malheureusement à ce type de problème.

  • Les tendinites sont très présentes chez les personnes qui pratiquent leur sport de façon intensive.
  • Soigner sa tendinite peut se faire grâce à ce baume du tigre rouge. Appliqué chaque jour, il va réduire l’inflammation des tendons et permettre de retrouver sa forme physique.
  • Au niveau des entorses, ses vertus anti-inflammatoires et décongestionnantes vont être bénéfiques. Elles vont permettre de dégonfler la zone et de lutter contre la douleur.
  • Cet onguent permet de se remettre beaucoup plus facilement et de reprendre ses activités sportives rapidement.

Ménager ses articulations

Certains exercices sportifs sollicitent les articulations de façon importante. Des douleurs peuvent donc être ressenties par la suite. Pour pouvoir soulager ses articulations, ce remède sera parfait. Sa composition permet de redonner flexibilité et légèreté aux articulations entre chaque séance sportive.

Commentaires

Les commentaires ont été désactivés pour cet article