Appuyez sur Entrée pour voir vos résultats ou Echap pour annuler.

Comment bien se protéger des cambriolages ?

sécurisation du dedans comme du dehors est une fin en soi. Personne ne peut affirmer qu’elle vive dans la sécurité absolue dans notre époque. Dites-vous que vous avez 1 chance sur 1 milliard de gagner au jeu de hasard alors 4 chances sur 5 de se faire dérober. A ce titre là, il faudrait bien être vigilent car on ne  sait jamais. Alors comment bien se protéger des cambriolages ? Au moins, essayez d’implanter ne serai-ce qu’un simple alarme au lieu de rien. Sinon la technologie essaye d’admettre la plus sophistiquée car le système traditionnel a autant de faille. Je vais apporter quelques inventions qui pourront vous satisfaire. Decouvrez tout en cliquant ici !

Je  vais d’abord décrire plusieurs types de système d’alerte.

Les prototypes d’alerte qui ont pour but de se protéger des détrousseurs

Sur ce genre de produit, il y en a assez pour prévenir le taux de danger qui pourrait se produire. En générale, il existe 4 sortes d’alarme et ce sont l’alarme maison, l’alarme piscine, la domotique et l’alarme véhicule. Ils ont chacun leur spécificité et la façon de les installer n’est pas du tout pareil étant donné qu’ils n’ont pas la même hôte. Il y a aussi la téléassistance pour les personnes âgée (mais celle là ne rentre pas dans le cadre de notre étude).

Sinon pour une alarme maison, il faudra compter des éléments qui vont de pair avec son foyer. Notamment le cœur du système appelé aussi centrale, puis le détecteur (de mouvement ou de bruit, d’ouverture de porte), ensuite la télécommande (qui va servir de lien radioactive), en fin la sirène. Ces 4 éléments jouent chacun une fonction primordiale pour compléter le système. Or, ils sont parfois vendus indépendamment et leur pose vaut aussi une petite fortune.

En outre, il y a autant de modèle qui n’ont sûrement pas le même mécanisme en matière de protection. On parle du transmetteur par téléphone, ou bien le mode vidéo surveillance, la fonction enregistreuse ou l’instructeur télé. Ces derniers font partie des gadgets sophistiqués mais ils en valent la peine car plus vous vous équipez et moins la chance d’être pillé apparaît. Je vous invite à voir chacun de ces modèles avec leur tarif de mise en place dans notre site.

Implantez une vidéosurveillance

Une vidéosurveillance observe de près et de loin toutes les actions qui se déroulent chez vous. Où que vous soyez, vous serez prévenu des manigances qui s’effectue dans votre maison. Ce  serait parfait si vous optez pour une camera IP car vous aurez une intégralité des images. En plus vous en aurez l’occasion d’avoir le plein contrôle via votre GSM ou via votre lap top.

Si vous en avez une ou un autre dispositif de ce genre, il faudra vous abonnez pendant 1 à 3ans, selon le type d’abonnement que vous choisissez.

Une téléassistance est nettement suffisante

Il s’agit d’une télésurveillance qui agit à la fois en mode détective  et en mode d’alerte à distance. Ce système insert les caméras, le poste téléviseur et le central téléphonique. En effet, ces trois éléments agissent ensemble sans interférer l’autre, une fois réglé. Le foyer de l’alarme se doit d’être puissant et plus chevronné que jamais pour assurer ces fonctions. Car il s’assurera d’alerte par message et par appel le propriétaire tout en déclenchant les sirènes en même temps. En outre, les images qu’elle enregistre sont cohérentes.

Les détecteurs efficients

La dernière chose que vous devez faire c’est d’acheter un détecteur pour protéger tous les périmètres. Il contient des barrières infrarouges qui conviendront de déclencher  une sirène en cas d’intrusion.  Deux bornes émettent  des lasers virevoltés dans tous les sens. Ce qui permet à une espace d’au minimum 6 m² de s’alarmer en cas de circulation d’un ou plusieurs individus.  Cet appareil est idéal pour les allées, les terrasses etc. Ainsi vous serrez à l’abris des cambrioleurs dès la cours de votre domicile.

Ensuite, achetez un qui sera couplé par une immunité animale. Cette dernière attitude vous évitera des canulars. En fait, les voleurs sont prêts à tout pour distraire votre attention. Ils peuvent très bien intégrer un animal de compagnie dan leur action afin de détourner votre attention. Ainsi ils en profitent pour s’introduire ailleurs.

En résumé, les équipements sécurisant ne cessent pas d’évoluer avec le temps. C’est donc à vous de voire par vous-mêmes si celui que vous avez opté a réellement assuré votre haute protection. De toute façon nous sommes là pour vous conseiller les bons objets anti-vole. Alors n’hésitez-plus !

Commentaires

Les commentaires ont été désactivés pour cet article