Appuyez sur Entrée pour voir vos résultats ou Echap pour annuler.

Blender : la bonne utilisation à avoir en cuisine !

Si vous avez de bonnes idées en cuisine, mais vous n’avez pas confiance à vos talents de cuisinier, et bien adopter une machine qui sait ce qu’il fait comme le Blender. Alors, Blender ne date pas d’hier, il était là en même temps que les mixeurs, seulement, on ne sait pas trop son efficacité. On ne va pas se vanter à être un maestro de la cuisine, mais on peut dire qu’on fait des bons plats et on n’a pas besoin d’appeler un traiteur pour une cuisine si raffinée.

Notre meilleur allié en cuisine

Pour les mamans, les blenders sont vraiment utiles à la cuisine. Même si ce sont des appareils pour les accros en soupe, on peut aussi bien faire d’autres recettes que de la soupe. Effectivement, on ne fait pas toujours les bonnes pâtes de crêpes, et bien avec un Blender, on peut affiner les belles pâtes de crêpes. On peut aussi faire un bon Sorbet. Et bien sûr du jus de fruit de maison, avec des fruits secs et bien sélectionnés.

blender avisOn peut aussi faire une entrée de Gaspacho avec une texture bien fine de ses ingrédients. La soupe est toujours bonne dans nos assiettes et on adore aussi les assaisonnements des plats comme de la sauce barbecue. Et ce qui est fascinante, est les différentes sortes de pâtisseries pour du pancake, des nuggets, et nos fameux smoothies, que nous mélangeons avec notre nid de pâques que les enfants vont sûrement adorer après la chasse aux œufs dans le jardin. Pour réaliser ces recettes, il faut un bon appareil, et le choix est un peu perplexe, car les marques se lancent en grande compétition que nous permettons d’établir un tableau détaillé sur cette page, avec le résultat de notre test.

 

Les bonnes marques sont toujours fiables

Un Blender prend la forme d’un mixeur avec deux parties pour le système de fonctionnement et le bol. Le système est composé de son moteur avec une puissance à vérifier. Il y a aussi les lames qui devront être bien entreposer pour préciser la coupe. Et le bol qui est plus utile, s’il est transparent pour visionner l’état de travail. A partir de là, Blender ne se distingue pas du mixeur simple ou à main. Ce sont les options qui font la différence avec les recettes qui sont fiables à la machine. Et le bol a une capacité de 2 l, même ceux en forme de verre. Le côté puissance est aussi bien étudié pour encore plus de performance, et vous pouvez être sûr qu’avec un modèle à 1000 watts, c’est le top dans votre cuisine.

Blenders

Plus libre, avec un Blender chauffant, on peut cuire les aliments, donc pas de souci pour la texture de la soupe, elle sera bien présentée. Plus libre, on a le droit de choisir la cuisson de nos aliments et de programmer à l’avance sans surveillance. Ce qui est fascinant, c’est qu’on gagne un livre de recettes et on est même guidé sur la manière dont on utilise cet appareil, avec des images bien présentées. Mais Blender chauffant peut aussi se nettoyer automatiquement.

Un bon geste d’entretien Blender

Avec ces appareils, il est toujours à conseiller d’entreprendre au soin de ces appareils. Pour notre Blender chauffant, rien n’est plus facile, et d’ailleurs, c’est bien marqué dans la notice, mais la plupart des gens ne la lise même pas. Alors, on se frotte la tête pour savoir le comment d’entretenir un Blender. Eh bien, la technique est facile, mettre de l’eau dans le bol en ajoutant une petite qualité de liquide vaisselle et faire marcher le Blender chauffant à fond. Pour quelques minutes, la bonne mousse se forme et toutes les parois seront nettoyées, il ne vous reste plus qu’à rincer et sécher avec un torchon bien propre.

C’est aussi facile que cela, et à chaque fois que l’on a fini un travail, on passe au nettoyage qui ne prend que quelques minutes.

Commentaires

Les commentaires ont été désactivés pour cet article