Appuyez sur Entrée pour voir vos résultats ou Echap pour annuler.

Notre sélection de brosses chauffantes pour cheveux fins

Avez-vous des cheveux fins alors que vous voulez pour une fois utiliser les brosses chauffantes ? Est-ce que vous craignez les brulures ou les chutes de cheveux ? Sachez qu’avec MadameParis, vous n’aurez plus aucune inquiétude avec les problèmes liés à ces appareils de lissage ou de frisage. Nous vous avons sélectionné les meilleures brosses chauffantes pour des cheveux fins.

 MadameParis présente la brosse chauffante Angela

Nous allons prendre un à un les caractéristiques techniques qui font de cette brosse chauffante pour cheveux fins la meilleure de toutes :

  • Côté design, cette brosse chauffante donne envie d’être utilisée à chaque fois qu’on passe dans la salle de bain. Cette brosse est de couleur noire mat avec des lignes dorées. La couleur mat, comme nous le savons tous est très tendance cette année.
  • Les fabricants ont utilisé de la céramique qui est une matière de grande qualité pour cette brosse chauffante. Vos cheveux ne risqueront pas de se détériorer ainsi vous aurez des cuirs chevelus et des coiffures adaptées à vos attentes.angela 2018
  • Un choix entre les différentes températures s’offre à vous. De 80 à 230 °C. Pour vos cheveux fins, vous pouvez choisir une basse température pour ne pas les brûler.
  • Vous aurez une prise de main facile et agréable avec cette brosse chauffante. Savez-vous que cette brosse possède un cordon rotatif à 360° dont vous pouvez très bien exploiter ?
  • Une technologie infrarouge est intégrée pour chauffer la partie extérieure du cheveu seulement.
  • Sa fonction ionique permet de lisser parfaitement les cheveux sans laisser aucune trace de bouclettes.
  • Pour les cheveux fins, il faut bien faire attention à la température. Une fois que vous avez trouvé la température qui convient à vos cheveux, vous devez la garder pour ne pas brûler ces derniers. Puisqu’à la force d’utiliser la brosse, on peut accidentellement presser quelques boutons qui changeront la température. C’est pour cette raison que le système de verrouillage existe pour conserver la température que vous avez choisie.
  • Cette brosse chauffante est fournie avec plusieurs accessoires très indispensables lors de l’utilisation de la brosse chauffante Angela.
  • Et pour le prix, cette brosse est appréciée à sa juste valeur donc vous ne serez pas déçue.

angela avisIl y a aussi la brosse chauffante Miracle.

La brosse chauffante Miracle se classe également parmi les meilleures brosses de MadameParis et que nous avons également testé. Cette brosse chauffante s’utilise pour cheveux secs seulement, donc vous devez sécher vos cheveux après rinçage. Afin d’avoir un meilleur aperçu du contrôle de la température, cette brosse chauffante dispose d’un écran LCD. Tout comme sa voisine, Angela, Miracle possède un cordon rotatif à 360° et un système de verrouillage des touches. N’ayez aucune crainte donc pour vos cheveux fins ou trop épais, cette brosse est fabriquée pour s’adapter à tous les cheveux. Côté puissance, elle est également efficace pour effectuer rapidement son rôle de lisseuse. D’ailleurs si vous voulez changer de coiffure, vous pouvez bien évidemment effectuer des boucles ou bien vous pouvez friser vos cheveux.

Outre sa notice d’utilisation, nous vous montrons quand même comment l’utiliser. Allumez la brosse chauffante et pressez le bouton ON pendant 2 secs. Recherchez ensuite la température qui vous convient et vous n’aurez qu’à passer la brosse sur les mèches de vos cheveux. Rien de plus difficile comme nous le montre le site www.brossechauffante.com !

Vous avez devant vous les deux meilleures brosses chauffantes de MadameParis avec des prix très intéressants et un résultat surprenant et rapide. Alors que demander de plus pour se faire belle tous les jours ? Cheveux longs, courts, frisés, bouclés, épais ou fins, tout le monde peut s’en servir. Vous ne risquez pas de détruire l’état de vos cheveux.

Commentaires

Les commentaires ont été désactivés pour cet article