Appuyez sur Entrée pour voir vos résultats ou Echap pour annuler.

Voci comment j’ai obtenu mon crédit en un rien de temps !

Pour que vous ne fassiez pas d’ erreurs,  j’ai préparé quelques listes qui pourraient  vous aider à obtenir un crédit en un rien de temps.nAlors, voilà les principaux points que j’estime que vous preniez en compte.

J’ai fait une comparaison des offres de crédit en ligne

Elle m’a permise de voir toutes les meilleures conditions qu’offrent les différentes agences en ligne, par rapport aux montants prévus ainsi que  sur la durée de remboursement souhaitée. Il est important de ne pas compter sur un unique organisme, en général, les  grandes agences de crédit créent leur propre site web afin de satisfaire les besoins des consommateurs.

La préparation des dossiers nécessairesavis credit

J’ai préparé en avance toutes les pièces nécessaires pour le prêt, c’est-à-dire les documents et les pièces justificatives qui constitueront principalement le dossier. Afin de ne pas perdre du temps d’obtenir mon crédit en un rien de temps.

  • Les pièces concernant ma situation personnelle

Une pièce justificative de mon identité, c’est-à-dire ma carte d’identité nationale. Les pièces de ma situation familiale comme le livret de famille ainsi que le livret de mariage, le justificatif de domicile avec bail de location et quittances de loyer avec les factures EDF ainsi que la facture d’eau, Tous les documents doivent être datés de moins de trois mois.

  • Les pièces concernant mes ressources et mes charges

Les derniers avis d’imposition sont requis ainsi que les 3 derniers bulletins de salaires avec le bulletin de salaire du mois de décembre de l’année précédente. Les relevés de compte des 3 derniers mois seront aussi exigés d’après les informations que j’ai obtenues auparavant. Pour rassurer la banque, j’ai aussi fourni les documents relatifs à mes crédits en cours.

 

Pour finir, je sais que parfois on est impatient d’obtenir un crédit mais il ne faut pas démontrer à l’organisme prêteur cette impatience, de plus il ne faut pas confondre célérité et précipitation. Il faut donc connaitre quelques règles afin d’obtenir son crédit  en un rien de temps et pour ne pas faire d’erreurs.

Commentaires

Les commentaires ont été désactivés pour cet article