Appuyez sur Entrée pour voir vos résultats ou Echap pour annuler.

Notre coup de cœur le Bron Coucke RACL01

Etes-vous débutants dans l’utilisation des appareils à raclette ? Si oui, il faut bien choisir un modèle plus simple est facile à utiliser afin d’éviter de dépenser plus d’argents. Le Bron Coucke RACL01 est un modèle traditionnelle et plus simplifié. C’est un appareil de même type que le BREZ01. Ils ne sont pas identiques, la différence est la position de bloc de chauffage, horizontale pour le premier et verticale pour l’autre.  Plusieurs utilisateurs testent ce produit, ils sont tous satisfaits de ses bienfaits. Il dispose plusieurs capacités.

La majorité des appareils ont un problème sur le temps de chauffage qui est trop lent. Mais avec cet instrument, c’est très rapide. Chaque machine a ses propres caractéristiques, points forts et faibles, design, etc. pour ce modèle, vous avez le droit de connaitre tout ça en consultant le page des appareils à raclette. Pendant cette année, ce type d’outil électroménager attire beaucoup de clients. Vous pouvez lire leurs avis et tests dans ce site-là.

Description de l’article

Ce produit est un dispositif traditionnel avec un coffret  de réchauffement bien aplati faisant un angle de 180°, on peut régler la position et l’écartement de cette boite grâce à un dispositif équipé d’une crémaillère. Il possède une lamelle grande, vous n’avez pas besoin de trancher en plusieurs morceaux votre fromage, il vous suffit juste de le diviser en deux.

Élégant et ayant une style avancée, sans être trop gênant une place dans votre table. Cet appareil donnera une nouvelle esthétique de votre salle de cuisine, embellira votre environnement la dedans, offrira une satisfaction à vos famille et vos hôtes. Sa capacité importante acquiesce de recevoir une petite même grande portion de fromage qui suffit pour un certain nombre de personne. Votre raclette sera savoureux et ayant un gout authentique.

Pour activer cet appareil à raclette, on doit avoir une source de courant de 220 volts. Monter-le et brancher le fil d’alimentation. Un disjoncteur, qui est accablé avec le dispositif, sert à contrôler la mise en marche et l’arrêt de l’ensemble. Le plat d’accueil de fromage est mobile, vous pouvez le manœuvrer afin que vous puissiez mettre votre recette dans la position exacte que vous voulez. La désinstallation de l’appareil n’est pas compliquée et le lavage sera facile parce que les résidus ne sont pas touchés le fond des poêlons de la machine grâce au revêtement. L’efficience et la franchise sera alors dans votre cuisine.

Fiche technique de l’appareil

Bron coucke racl01 a une forme rectangulaire dont la longueur est de 53 cm, la largeur 26.5 cm et la hauteur 400 mm. Il a 3.7 kilos de poids. Grace à sa masse lourde, il est bien stable, vous ne devriez pas avoir  peur pendant son fonctionnement, il ne va pas glisser même s’il ne possède pas un pied dérapant. La matière de socle qui lui constitue est en acier non oxydable et métal laqué. En général, il a de coloris cuivre. La porte-fromage est inclinée et est pu démonter plus facilement. Une pièce  d’ajustement pour le cas d’un reblochon avec 2 poêles et 2 spatules est accompagnée de cette machine. Il est alimenté par un courant de 110 à 230 volts et avec une puissance de 0.9 kilowatt en utilisant un cordon de 250 centimètre environ. Il est aussi accompagné d’une résistance qui permet de lutter contre sa brûlure et pouvant régler le masse de chauffage en hauteur. Il est livré avec un Kit brochettes.

Raclette

 

 Mode d’utilisation

Pour vous les débutants, c’est facile à utiliser. N’ayez pas peur. Veillez emballer votre machine et monter le. Apres, prenez votre fromage et le découpez en  morceau selon le taille que vous voulez. Mettez-le sur le porte fromage et entrer dans le bloc chauffante. Et  il vous reste de mettre l’assiette pour relever votre fromage fondue.

 

Les avantages d’utilisation de ce produit

Si vous avez choisi ce modèle, vous allez avoir plusieurs intérêts. Grâce au coffret de chauffe inclinable, vous pouvez faire liquéfier directement votre fromage en entrant votre propre casserole dans la salle de chauffe. Il est facile à utiliser et à installer. On l’utilise très gracieusement et  il rend augmenter les bons  gouts de votre fromage fondu. Cet appareil est classé dans l’appareil gain de place car il est encombré à cause de son dimension petite. Vous allait sentir une plaisir en raclant le fromage sur une petite lame en pierre.

Pour vous  les couples, sans convives, vous avez l’occasion d’utiliser la pièce d’adaptation : c’est spéciale pour deux personnes. Si ce n’est pas le cas, vous êtes en famille ou plusieurs étranges venus chez vous, le  racl01 est créé pour donner une satisfaction à vos invités, vous pouvez préparer une recette pour huit personnes avec ce truc. Sa particularité est la facilité de son démontage et son nettoyage simple puisque le produit fini passe directement dans l’assiette.

Comme toutes les autres mécaniques, il a son inconvénient qui est la manipulation pendant la préparation et durant la période de racle.

 

Autres capacités cet article

Il est un produit fabriqué en France et qui a la qualité la plus haute parmi les autres appareils. C’est aussi la première machine qu’on a inventé.

Concernant la température de chauffe, cet appareil est diffèrent parce qu’on peut régler la température pendant la cuisson, vous pouvez l’adapter selon votre exigence. Si vous êtes pressés, augmenter le feu  afin de faire fondre votre fromage le plus vite possible. Sinon, vous pouvez garder sa température normale et faire autre occupation dans votre maison.

 

En concluant, ce modèle est très simple, élégant et compatible pour tout l’utilisateur même les débutants.

Commentaires

Les commentaires ont été désactivés pour cet article