Appuyez sur Entrée pour voir vos résultats ou Echap pour annuler.

Notre coup de cœur : l’épilateur Braun Silk Epil 9-9-558

C’est un peu phénoménal, mais oui, de nombreuses femmes n’aiment pas les poils. Les raisons sont diverses, mais en toute sincérité, rien n’est plus belle qu’une peau aussi lisse et nickel. On peut se faire à l’idée d’avoir une peau de rêve comme les bébés ou les femmes sur le magazine « ELLE », mais enfin de compte, on est mieux sans les poils.

Le parcours de l’épilation

Braun Silk Epil 9-9-558 testIl faut dire aussi que nos ancêtres veulent pour autant se différencier des animaux et ont pris l’initiative d’épiler ses jambes, ses aisselles ainsi que le front. Bien plus nobles, les femmes offrent une grande séance de détente pour l’épilation. C’est toujours le cas dans les instituts de beauté de nos jours. La façon de s’habiller devient de plus en plus exhibé et franchement pour être plus attrayante, l’épilation des poils des jambes sont devenues très courant. Plus libre et plus zen, l’épilage est devenu une mode de vie habituelle. Et les femmes commencent à apprécier ce phénomène. Un peu délicate, cette zone est très intime et nécessite beaucoup d’attention. Sauf que nos méthodes ont beaucoup évolué et va dans le sens plus technique. Plus aisé, notre séance d’arrachement des poils est devenue un vrai plaisir à se communiquer à notre corps, et c’est un vrai plaisir de passer du temps sous la douche pour s’épiler. Pour plus d’infos, venez sur ce site !

Le plaisir de s’épiler

A l’époque, les méthodes pratiquées pour l’épilation sont un vrai terrain de torture. Mais pour les femmes, c’est une manière très appropriée pour prendre soin de sa peau. Cela doit être une pensée bête, car on se sent plus propre une fois débarrassé de nos poils, bien que l’on sache que les poils sont là pour nous protéger contre toute intrusion de poussières et autres. La vérité, c’est quand ils sont de plus en plus abondants, ils gênent notre hygiène et en effet, c’est beaucoup plus facile de nettoyer une peau aussi nickel sans poil, n’est-ce pas ! Pour être belle dans sa peau, il y a plusieurs méthodes à choisir, mais évidemment, tout est une question d’habitude. En fait, on a testé plusieurs méthodes, mais la meilleure épilation est à l’aide d’un épilateur électrique.Braun Silk Epil 9-9-558 avis

Avec ses multiples accessoires, on est bien armé pour une séance d’épilation. D’ailleurs à ce propos, voici notre coup de cœur : l’épilateur Braun Silk Epil 9-9-558 ! On sait que le rasoir est la méthode la plus facile à appliquer, mais reste à savoir si l’effet est durable ! Sur le côté des crèmes dépilatoire, c’est aussi plus pratique et ne prend que quelques minutes. En outre, il y a des crèmes qui définissent le genre de peau, et en plus, au moment du rinçage, avec un peu de dérapage, les produits peuvent atteindre dans un endroit très fragile, alors, il faut faire attention ! L’épilation à la cire, est plutôt une méthode à l’ancienne et qui demande beaucoup de courage à appliquer. Bonne chance les débutantes ! Une méthode plus sophistiquée est apparue avec un appareil nommé « lampe flash ». Celle-ci s’applique par l’effet de lumière pulsée, qui réduise les poils jusqu’à la racine, comme à la méthode laser, mais moins douloureuse. Elle a un effet durable, mais n’atteint pas les zones les plus intimes.

Le secret des épilateurs venant de chez Braun

Cette marque prend la tête en ce qui concerne l’univers de l’épilation. Ces appareils sont de designs plus raffinés et avec cette touche de finesse vraiment séduisante. L’épilation est plus efficace que n’importe quelles méthodes puisque cet appareil dispose d’un réglage de pincette. Oui, il atteint les poils les plus courts. De ce fait, la croissance des nouveaux poils est plus lente, et on est content de la qualité de notre peau après chaque usage de l’épilateur Braun. L’utilisation de cet appareil, surtout ce modèle vous offre un vrai confort à l’épilation avec l’existence du rouleau de massage qui détende la peau. Plus pratique, on peut épiler plusieurs parties de notre corps en changeant de gadget, les aisselles comme au rasoir, le dessus des lèvres comme une application mascara. Tellement à l’aise, notre peau semble vivre, elle est lisse et agréable à toucher. En plus, elle s’adapte à tout type de peau et tout âge. Faciles à utiliser, les jeunes filles y passent un grand plaisir à dépiler.

Le seul bémol de cet appareil est le prix. Oui, les épilateurs portant la signature de Braun sont un peu cher que les autres, mais vu la qualité de ses matériels, l’investissement en vaut la peine. Bien qu’il existe plusieurs marques qui pourraient s’adapter à votre budget !

Commentaires

Les commentaires ont été désactivés pour cet article