Les émissions et les produits pour les « ronds » sont en vogue en ce moment : est-ce que tu surfes cette tendance ?

On va dire que oui et non. C’est vrai qu’on voit de plus en plus d’émissions à la télé qui s’adressent à des personnes mal dans leur peau, un peu fortes, voire complètement obèses. Souvent d’ailleurs, cela passe par du relooking ou par un coaching sportif. Eh bien, on va dire que Sizall est arrivé sur le marché au moment même où ce phénomène a commencé à prendre de l’ampleur (ce n’est pas anodin, cela témoigne d’un fait de société !), mais il a surtout créé pour répondre aux besoins d’une population d’hommes qui, tout simplement, va d’échec en échec quand il s’agit d’acheter un vêtement à sa taille. Et cela, je trouve que c’est intolérable. J’ai donc voulu combattre ce diktat du physique parfait que véhiculent les magazines mais aussi les magasins de prêt à porter. C’est ainsi qu’est né le concept de Sizall.

Quel est l’intérêt de ton site par rapport à un concurrent

Notre principal intérêt, et d’ailleurs, c’est ce que nos client apprécient, c’est l’éventail de tailles disponibles sur le site. Jouer la carte du XXL, j’ai envie de dire que tout le monde est capable de le faire. On a donc poussé beaucoup plus loin pour répondre à des problématiques très « larges » : notre plus grande taille est donc le 8XL, et nous sommes l’une des seules boutiques en ligne à le proposer. A côté de cela, je pense également que notre gamme de produits est intéressante. Depuis peu, on a élargi notre catalogue en proposant des jogging homme de grande taille, des polos manches longues, des t-shirts à manches longues ou encore des vestes de costume. Avec Sizall, les hommes les plus forts n’ont donc aucun mal à se refaire une garde robe digne de ce nom.

Est-ce que vous distribuez certaines grandes marques ?

Non, le site n’a pas été crée en ce sens, ou du moins ce n’est pas l’orientation actuelle. Chez Sizall, nous vendons des produits étiquetés uniquement Sizall. La marque est certes jeune mais très qualitative. Et en guise de bonus, on offre un ruban mètre pour toute inscription client !