Appuyez sur Entrée pour voir vos résultats ou Echap pour annuler.

Interview de Fabien de univ-stickers-muraux.fr

Salut Fabien, peux-tu te présenter en quelques mots ?

Salut Simon, moi c’est Fabien, j’ai 28 ans et je suis gérant de la boutique en ligne l’Université des Stickers Muraux. Après un cursus en école d’art et avoir monté ma société de création de site Web, je me suis rendu compte au fil du temps que je créais pas mal de sites pour diverses sociétés mais très peu pour moi ( la théorie du cordonnier mal chaussé ).

Comment est né l’Université des Stickers Muraux ?

Alors en fait, ce site s’est construit naturellement si je puis dire. A la base, je travaille beaucoup sur illustrator (logiciel de création vectoriel), je créais pas mal de visuels pour en faire des tee-shirts. En parallèle, je me rendais compte que les stickers devenaient très à la mode dans les foyers français. J’ai fait donc fait un rapide tour d’horizon du web et j’ai vite constaté que beaucoup de sites proposait des visuels plutôt moyens, ceux qui proposait des stickers assez design était souvent très cher. Alors l’idée de base, c’était de proposer des visuels sympas tout en restant abordable niveau tarifs… Je possédais un peu de matos d’impression, j’ai donc acheté les machines dont j’avais besoin en complément et je me suis alors lancé dans le projet : transformer mes visuels pour en faire des stickers design et tendance tout en créant une boutique en ligne dans la foulée….

Que proposes-tu de différent par rapport à la concurrence ?

Récemment on a créé une gamme spéciale de stickers bébé à bord personnalisés. Ce sont des petits stickers que l’on peu coller à l’arrière du véhicule avec le prénom de l’enfant personnalisé. Il est vrai qu’on essaye de s’engager de plus en plus dans la voie du personnalisé car on se rend compte que la demande est croissante sur ce type de produits… Le site évolue petit à petit et on essaye avant tout de donner satisfaction aux clients et d’apporter une réponse à un besoin.

Où peut-on te contacter ?

Il suffit de se rendre sur www.univ-stickers-muraux.fr et de cliquer sur la rubrique contact.

Tags

Commentaires

Les commentaires ont été désactivés pour cet article