Appuyez sur Entrée pour voir vos résultats ou Echap pour annuler.

Interview de Jean-Baptiste – Mitmi.fr

Salut Jean-Baptiste, peux-tu nous en dire un peu plus sur toi ?

Salut, eh bien, je m’appelle Jean-Baptiste (rire), j’ai 36 ans et je travaille dans le milieu du Web depuis le début des années 2000. Pendant longtemps, j’ai conçu des sites pour des entreprises et des particuliers. Au début comme développeur et par la suite comme chef de projet. Mitmi est mon premier projet personnel grand public.

Parle-nous de ton site Mitmi.fr, quel est son originalité ?

La création de Mitmi part de plusieurs constats simples et tente de répondre à une attente. Je voulais un site de rencontre qui soit entièrement gratuit, facile à utiliser, convivial et sécurisé. Nombreux sont les sites de rencontres gratuits qui sont de piètre qualité, avec Mitmi j’essaie de contrer cette tendance. L’originalité de Mitmi par rapport à la concurrence est qu’il permet autant les rencontres amoureuses que les rencontres amicales. Une rubrique « Sorties et soirées » est aussi en cours de préparation et permettra aux membres de s’inviter entre eux à tous types d’évènements afin de se rencontrer dans la vie réelle. Mitmi propose aussi des fonctionnalités issues des sites de réseautage social et que l’on ne retrouve pas sur les sites de rencontre classiques.

page d'acceuil mitmi

As tu déjà eu des retours de personnes s’étant rencontrées via mitmi.fr dans la vie réelle ?

J’ai personnellement fait plusieurs rencontres amicales grâce au site. Le dernier retour d’un membre date d’il y a quelques jours, une jeune femme qui m’a envoyé un message pour me remercier d’avoir fait une belle rencontre grâce au site.
T’es tu personnellement déjà inscrit sur des sites de rencontre ? Si oui est ce que ça a marché pour toi ?
J’ai testé de nombreux sites de rencontre avant de créer Mitmi et effectivement j’ai plusieurs rencontres. Plusieurs années après avoir fait ces rencontres, je suis toujours en contact avec une bonne partie de ces personnes. Par contre toutes ces rencontres ont été faites sur des sites de rencontres gratuits plutôt orientés communauté et discussions. Je n’ai jamais rencontré quelqu’un sur un site de rencontre classique payant.

Si l’on veut te contacter pour un échange de lien ou d’article, comment fait-on ?

Il suffit de se rendre sur la page « Nous contacter » de Mitmi, il y a une option pour les demandes de partenariats.

Commentaires

Les commentaires ont été désactivés pour cet article