Appuyez sur Entrée pour voir vos résultats ou Echap pour annuler.

Interview de Laurent de BlogDeLaurent.fr

Salut Lolo, content de te recevoir ici, qu’est-ce que tu racontes ?

Salut mon petit Sim, merci de ton accueil sur ton super nouveau site. Faut que je me présente c’est ça ?

Bon et bien je suis donc Laurent, bloggeur depuis assez peu de temps, j’habite Marseille et je bosse dans le web (un peu) et la finance (beaucoup) ! En fait, quand je dis que je bosses dans la finance c’est surtout parce que je passe mon temps à compter mes sous, pour voir ce qui rentre chaque mois avec mes sites, mais « Chuuut !!! », faut pas trop le dire 😉

Ah !!! Mais alors, tu peux nous parler un peu de tes sites du coup ?

laurentEt bien non, pas du tout ! En fait, je bosses en sous-marin depuis des années et que je ne parle jamais trop de moi et de mon (mes) activité (s) professionnelles. Je ne communique pas vraiment avec ce qu’on appelle communément la « blogosphère », j’ai eu trop de mauvaises expériences avec des petits malins qui me traçaient et même me dupliquaient à mort, alors maintenant je ferme ma bouche au maximum ! (ça n’empêche pas de me faire tracer, mais je n’ai pas donné d’autres indices sur mes sites du coup)

En fait, j’ai juste créé un blog récemment parce que je cherchais un endroit pour pousser mes coups de gueule personnels. En fait, comme tous les français, je suis un râleur, et quand quelque chose me saoule j’ai besoin de pouvoir balancer pour me décharger et m’apaiser (même si personne ne me lit, c’est pas grave).

Ok, je vois. Parles-nous alors de tes derniers coups de gueule dans ce cas.

Ola, il y en a tant, par où commencer ? Je n’en ai pas encore beaucoup publié, mais je peux te dire que ça va venir et que je me lâche.

Si je te parle de ceux qui sont déjà publiés, on peut commencer par le dernier était lié aux charges pour les entrepreneurs français, mais bon, le sujet est d’actualité et largement assez traité pour ne pas que je vous embête avec ça maintenant, les pigeons ont déjà fait une partie du boulot.

Celui d’avant était lié à l’émission complément d’enquête sur la sécurité routière et la répression qui va avec. On nous annonce (des gens haut placés) que grâce aux radars on a baissé les morts sur les routes, mais jamais on ne fait mention des progrès technologiques des automobiles. Un truc à vous dégouter d’essayer de vous instruire devant la TV, on nous raconte vraiment des carabistouilles (pour ne pas utiliser de vilain mot ;-)), et je ne vous parle même pas du 11 septembre 2001 sur lequel j’invite ceux qui ne sont pas sceptiques à regarder un peu ce qu’on trouve sur le sujet sur le net …

Un autre billet d’humeur qui m’a tenu à cœur était lié aux banques et en particulier aux frais bancaires appliqués par les établissements bancaires français qui sont vraiment une honte selon moi. Quand on voit comment ils se gavent sur notre dos (pour pouvoir couvrir les pertes de leurs traders peut-être?), et ce même si vous avez de l’argent en banque, je trouve que ça mériterait une révolution et une mise à mort en place publique.

Enfin voilà quoi, comme tu le vois mon blog me sert d’exutoire car j’ai parfois le sang chaud et il faut que tout cela sorte pour me permettre d’être plus en harmonie avec moi-même, puisque j’aimerais devenir un bon petit bouddha bien spirituel prochainement 😉

Je vois que tu as l’air remonté mon Lolo ! Un petit mot pour la fin ?

Allé ! Je peux te filer un petit conseil pour finir ? Oui ? Cool !

Ta balise TITLE est vide, faudrait peut-être que tu fasses qq chose si tu veux devenir bon en SEO. A moins que ce ne soit une nouvelle technique BH ? 😉

D’ailleurs en parlant de ça, je crois que tu n’as pas suivi certains évènements des derniers mois. Y a un des gars que tu as interviewé récemment qui a abusé de ta naïveté et ça risque d’énerver quelques membres de la communauté. On en parle sur Skype gros !

PS :Bises aux petites asiat pour moi
PS2 : Ah oui, et la taille des H2, ça fait peur. Un petit coup de css ne ferait pas de mal si je peux me permettre.

Commentaires

Les commentaires ont été désactivés pour cet article