Appuyez sur Entrée pour voir vos résultats ou Echap pour annuler.

Interview de Papi Begos – Begos.org

Bonjour monsieur Begos, pourriez vous vous présenter en quelques mots ?

Bonjour, je m’appelle Begos et j’ai récemment ouvert un blog généraliste sur www.begos.org ! J’ai 88 ans, les cheveux blancs et des pannes sexuelles fréquentes depuis 1 ans… C’est mami qui n’est pas contente…

vieille homme noir et blanc
Le plus vieux blogueur du monde : Papi Begos

OK papi begos c’est donc un pseudo si je comprend bien ?

Oui oui bien sur 😉 il fallait bien trouver quelques choses pour reprendre le nom de domaine expiré :).

 

Parle nous un peu de la ligne éditorial de ton nouveau blog ?

Et bien c’est vraiment un fourre tout… Par contre j’aime pas le porno ni les jeux d’argents, il n’y aura pas grand chose à ce sujet… En revanche j’aime bien la philosophie et les jeux de mots. On croirait pas comme ca mais 88 ans de réflexion ça aide ! Bref je suis ouvert au publication des autres papis de France. Une seul condition avoir plus de 70 ans pour publier sur mon blog Begos.org. C’est un blog de ieuv’ pas de djeuns. Les mamies sont aussi accepté bien entendu, mais pour cela il faut qu’elle soit soixante huitarde dans l’âme…

Eux tu te drogue parfois ?

Non, jamais, enfin presque… Il m’arrive de faire des crêpes à la cocaine 😉 mais c’est très rare, j’ai tué mon chat à cause de ca alors je recommence plus.

As tu une femme ?

Oui elle as 132 ans c’est d’ailleurs la plus vielle femme du monde. Non je ne suis pas nécrophile, elle est belle et bien vivante ! Pour l’anecdote je l’avais rencontré dans le métro ! C’est vraiment le pur plan de ouf la drague dans le métro ! J’en ai d’ailleurs fait un article sur mon blog alors n’hésitez pas à y faire un tour, je le met quotidiennement à jour.
Merci papi pour cet interview complètement décalé, on s’est bien marré !

 

 

 

Commentaires

Les commentaires ont été désactivés pour cet article