Appuyez sur Entrée pour voir vos résultats ou Echap pour annuler.

Interview de Pat – Melkior.fr un site de magie

T’as toutes tes dents?

Comme la plupart des enfants, elles sont tombées lorsque j’avais 6 ans. Puis la magie de la nature a fait qu’elles sont revenues plus fortes et plus costaudes pour pouvoir mâcher du caramel.

femme en levitation

Quel âge as-tu ?

L’âge de mes artères, lorsqu’on est jeune dans sa tête, le corps suit le mouvement. Donc on va dire quelques dizaines d’années. Et dans vingt ans, il faudra ajouter deux décennies de plus. Bref tout ca pour dire que les anniversaires, c’est pas mon style. Quand j’étais petit, j’avais horreur de fêter cet événement.

Comme on peut devenir magicien ?

Il faut pas croire que le métier de magicien ( voir le site )est facile. Celui qui pense ceci est un joyeux rêveur. Il faut tout d’abord délimité son style. Et puis acquérir une certaine habilité des mains. Je connais des magiciens qui ont les mains baladeuses, cela peut(être utile lorsqu’on danse des slows ou lorsqu’on est à cours d’argent à l’étranger. Un peu de pickpocket et le tour est joué. Blague à part, il faut entretenir le geste quotidiennement et surtout garder la forme et le morale.

T’as souvent des spectacles.

On peut rester plusieurs jours sans que le téléphone sonne, c’est pour cela que celui qui a un psychique un peu faible et qui s’étonne de ne pas être contacter tous les jours a de grandes chances de s’enliser dans ce métier. Et puis des jours, cela n’arrête pas, coup de fil à la suite, on peut demander un magicien Lyon ( voir le site ) cinq fois par heure.

On veut que tu nous fasse apparaître des billets de banque.

Tout d’abords, quelle valeur ? Des cinquante Euros ou des cent Euros. Avant tout chose, il faut cibler l’effet. On ne peut improviser dans cette profession. Tout est millimétré, même en spectacle enfants ( suivre le lien ) et s’écarter du chemin est synonyme de danger. La magie n’accepte pas l’a peu près.

 

Commentaires

Les commentaires ont été désactivés pour cet article