Appuyez sur Entrée pour voir vos résultats ou Echap pour annuler.

Interview de Philippe de Sublimeo.com

Salut Philippe, peux-tu nous présenter Sublimeo en quelques mots ?

Bonjour Simon, merci de m’offrir une tribune sur ton site ! Je suis Philippe, Directeur Artistique au sein du studio Sublimeo. Notre agence née en 2009 est présente sur le marché de la communication 360° avec une forte addiction au numérique.

le site sublimeo

Qu’entends-tu par « forte addiction au numérique » ?

Notre spécialité est le web, en effet, nous possédons une expertise éprouvée du online et avons participé à plus de 100 projets à ce jour, qu’il s’agisse de sites vitrine, mobile ou e-business.

Peux-tu développer votre expertise online ?

En fait, nous pouvons intervenir en gestion globale de projet, et sur l’ensemble des points spécifiques liés aux problématiques de l’internet. Je citerai ainsi à la volée :  direction créative, design (logotype, pictogramme, illustration, photo, vidéo, motion), webdesign, responsive design, utilisabilité, ergonomie, architecture de l’information, intégration et développement. Sans oublier les différents leviers de visibilité tels que relations publiques, webmarketing, publicité, référencement naturel, social marketing, rédactionnel et éditorial…

Vos créations ont reçu de nombreux prix, tu peux m’en dire plus ?

En effet, Sublimeo a reçu de nombreux « design awards » et bénéficie d’une belle visibilité à l’international. Nous avons ainsi travaillé sur des projets américains, canadiens, marocains, caribéens… Notre politique vise l’excellence, c’est exclusivement du haut de gamme sur-mesure.

Vous utilisez des CMS ?

Oui, si le projet nécessite un logiciel de gestion de contenu. Par contre, c’est 0% template et 100% customisé par nos soins ! Nous utilisons de préférence WordPress pour les sites non-marchands et PrestaShop pour les sites marchands.

Ta conclusion ?

Je reste convaincu qu’une identité visuelle forte et un branding de qualité sont une des clé du succès… J’oeuvre au quotidien à instaurer une relation éthique avec nos clients, pour construire des marques pérennes et des stratégies performantes.

Commentaires

Les commentaires ont été désactivés pour cet article