Appuyez sur Entrée pour voir vos résultats ou Echap pour annuler.

Interview de Sebastien de Pkroadparts.com

Présentation :

Bonjour,

je m’appelle Sébastien , je vis dans le nord de la France et je suis développeur analyste mais surtout passionné par le monde la moto et plus précisément celui de la compétition.

Qu’en est-il de la boutique pkroadparts ?

Pkroadparts est née il y a maintenant à peine un an, pour être plus précis il a été mis en ligne fin Janvier 2012, j’ai décidé de vivre au plus près de ma passion, c’est pourquoi j’ai lancé cette boutique spécialisé dans l’accessoire et l’équipement du motard et de sa machine.

Qu’est ce que Pkroadparts peut offrir de plus ?

Vous allez me dire que c’est une boutique de plus parmi tant d’autres sur la toile, en effet, mais ce qui me permet de faire la différence est dans un premier temps, les tarifs que j’applique sur ma boutique.

Ce qui fait réellement ma force, c’est que je pratique le sport moto tout au long de l’année et je suis très souvent présent sur les paddocks mais aussi dans les grands rassemblements et manifestations, ce qui me permet de rencontrer des fournisseurs et des clients potentiels et de pouvoir discuter entre motards.

Mon deuxième point fort est sûrement mon expérience en moto que je peux transmettre à mes clients lorsqu’ils ont besoin de conseils techniques ou spécifiques dans le choix de leurs équipements ou tout simplement le réglage de leur machine.

Qu’est ce qu’on trouve réellement sur la boutique Pkroadparts ?

Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour vous équiper en tant que pilote : casques moto, bottes, combinaisons, dorsales, blousons en cuir, gants etc….

Mais aussi tout le nécessaire pour équiper et entretenir votre monture : filtre à huile, huile Ipone, guidons, embouts de poignées, repose-pied, chargeur de batterie, béquilles moto, bloque roue et bien d’autres articles qui seront faire le bonheur des motards.

 

Comment me contacter ?

Tout simplement par le biais du formulaire de contact de la boutique mais aussi via les réseaux sociaux : Facebook, Google+ ou encore Twitter.

Tags

Commentaires

Les commentaires ont été désactivés pour cet article