Appuyez sur Entrée pour voir vos résultats ou Echap pour annuler.

Interview de Stefan de Conseil-Voyageur.fr

Pourquoi j’ai créé conseil voyageur.

 

Je suis Stefan Tanned, webmaster de plusieurs blog voyage, passionné de voyage, j’ai déjà vécu plusieurs années à l’étranger, j’ai aussi fait un tour du monde. Je vais dans cet article, vous expliquez pourquoi j’ai crée mon blog et essayer de vous faire partager mon envie de voyager.

 

Pourquoi avoir créé conseil voyageur ?

J’avais plusieurs buts au début et ça a changé avec le temps :

  • Faire partager mes expériences de voyages pour les débutants et les aider à planifier et organiser leur voyage de manière plus facile. Lorsque l’on est un voyageur pas un vacancier, le partage est l’essentiel si on veut le réussir. Si vous souhaitez réussir votre voyage, il faudra partager votre temps et expérience avec d’autres voyageurs pour gagner en assurance et en anecdotes.

 

  • Créer un carnet de voyage pour mes futurs voyages, lorsque je suis parti dans mon premier tour du monde, j’avais tenu un blog et je n’avais pas mis à jour régulièrement le contenu, aujourd’hui avec ce blog, j’essaie de créer ce carnet de voyage pour revivre ces expériences passées en n’en parlant.

 

  • Gagner de l’argent par internet, l’idée était de rassembler une communauté et de faire partager mon expérience comme toujours. Je n’avais aucune idée pour monétiser mon blog, mais avec le temps, plusieurs choses sont apparues. Je voulais donc avoir le plus de visiteurs pour gagner de l’argent maintenant ça a marché puisque je suis un blog qui partage les informations, mais qui est optimisé SEO du mieux que je peux avec mes connaissances. Je voulais aussi à l’aide de ce blog, attirer des annonceurs dans 2ans, car le blog aurait eu plus de visiteurs. Chacun de mes projets se font pas à pas.

 

  • Améliorer mes compétences de rédactions, j’ai toujours eu du mal à m’exprimer, mais depuis que je blogue, j’ai dû écrire plus de 250 articles en 9 mois (500 mots). Je pense que mes qualités rédactionnelles se sont améliorées avec le temps et j’en suis ravi, mais il me reste encore beaucoup de progrès à faire.

 

  • Gagner de la reconnaissance auprès de mes pairs, j’avoue que c’est le point négatif, car je n’ai pas trop travaillé les réseaux sociaux, car je travaille actuellement plus de 10 sites web pas seulement dans la niche voyage. Je pense que je n’ai pas encore les compétences de rédactions pour amener les lecteurs et ni le temps pour optimiser juste un seul blog.

 

Je pense que si je veux réaliser mes rêves et faire mon tour du monde sans encombre, il faut diversifier ces sources de revenus sur plusieurs blogs.

 

Et vous quels sont les raisons vous avez créé un blog de voyage ? Avez-vous changé d’avis sur la fonction de ce blog en cours de route ?

 

Voila,

Stefan Tanned

Commentaires

Les commentaires ont été désactivés pour cet article