Appuyez sur Entrée pour voir vos résultats ou Echap pour annuler.

Les applications iPhone les plus chers du monde

Quoi de plus accessible qu’une application, diriez-vous. Il faut dire qu’il existe tellement d’applications gratuites que parfois, on prend un peu son temps avant de débourser une dizaine d’euros pour certaines apps sur App Store. Mais là encore, ce ne qu’une poignée d’euros, mais si on vous dit qu’il existe bien sur App Store des applis dont les prix frôlent les 1000 € ? Oui oui, cela existe. Voici d’ailleurs quelques exemples.

iVIP Black

Clairement cette application est taillée sur mesure pour les utilisateurs les plus fortunés. Elle se charge de vous dénicher des voituriers, des femmes de ménages ou des transports les plus rapides vers les îles de vos rêves, rien que cela ! Le comble du ridicule, c’est qu’il faut prouver que vous êtes en possession d’un millions de dollars pour accéder aux services de l’appli.

Bar Max CA

Encore une fois, on détient là le palme de l’application la plus inutile et non moins la plus chère au monde. Bien entendu, elle s’adresse aux utilisations dont le compte en banque est bien garni. Elle propose des bons trucs et astuces pour ne pas se louper au célèbre examen du barreau en Californie. Ce dernier, pour sa part, est réputé pour être l’un des épreuves les plus difficiles au monde.

Agro

Comme son nom le suggère, cette application s’adresse aux agriculteurs détenteurs d’iPhone. Elle se propose de gérer leur business comme une pro. Le hic, elle n’apporte rien de plus que vous ne saviez faire vous-même. Quel fermier ne saurait pas visiter des bêtes régulièrement, remplir les livres de comptes et payer ses factures ?

MobiGage NDi

En général, on dépense une fortune pour se simplifier la vie. Avec l’application MobiGage NDi pourtant, c’est loin d’être gagné. Après avoir dépensé l’équivalent de 900 euros pour l’installer sur votre iPhone, préparez-vous à consacrer plusieurs heures, voire une ou deux jours pour apprendre à vous en servir.

Commentaires

Les commentaires ont été désactivés pour cet article