Appuyez sur Entrée pour voir vos résultats ou Echap pour annuler.

Oral B 600 VS Oral B 2500 : quelle est la meilleure brosse à dents électrique ?

Il existe deux types principaux de brosses à dents électriques parmi lesquelles choisir, Technologie Sonic et technologie de nettoyage 3D. Comprendre les différences entre ces technologies est important pour trouver la brosse à dents parfaite qui correspond à vos besoins.

Pourquoi brosser les dents ?

C’est vrai qu’il y a encore des personnes qui ne brossent jamais ses dents, d’où à l’âge de 40 ans ou moins, cette personne n’a plus de dents ou il se balade avec de la prothèse dentaire. Tout d’abord, une personne édentée a du mal à sourire en montrant ses dents, soit il cache ses dents par sa main, soit il ne montre pas ses dents quand il sourit. Par contre, les gens sont joyeux quand ils ont de belles dents, et c’est naturel, car les dents font partie des éléments séducteur les amis.

Choisir une brosse à dents électrique ?

Le choix d’une brosse à dents électrique est très déroutant et on se perd souvent dans les rayons pour cette tâche. C’est important de connaître tous les modèles exposés sur le marché avant de s’engager. Il y a des brosses à dents électrique pour les enfants, ils sont souvent connectés comme celui de Oral B afin d’avoir la bonne vision de comment cet enfant puisse brosser ses dents en suivant un bon rythme.

Que peut-on dire de la marque Oral B ?

Oral B est un spécialiste de soin bucco-dentaire. Ils sont là pour assurer la propreté des dents, ainsi que la bonne santé de votre bouche. La première chose qui nous attire avec les produits de Oral B est le rapport qualité prix.

Oral B 2500

N’ayant rien de plus que la couleur d’un manche de pinceau et une tête de pinceau supplémentaire différenciant ces deux pinceaux, il ne s’agit en réalité que de prix ou d’un désir intense de choisir une couleur particulière qui influera sur toute décision d’achat. La brosse à dents Oral B 2500 est plus correct à utiliser. Celui-ci est livré avec une seule tête de brosse Cross Action ou 3D White, tandis 600 est livré avec une de chaque, inclus dans la boîte. Cela signifie que vous obtenez un peu plus de valeur dans le 2500, en plus, une tête de brosse à dents supplémentaire est disponible dans la boite.

Logiquement, Oral B n’envoie que deux têtes de brosse à dents, et le modèle 2500 sort de l’exception. Le 2500 se trouve plus souvent dans les magasins de grande surface et les magasins de détail, bien que sur ce lien vous trouverez les modèles disponibles en ligne.

Oral B 600

Chez Oral B, chaque modèle est spécifique et pour le Oral B 600, c’est une marque très recommandée en ce moment. Une minuterie de 2 minutes et une très grande variété de têtes différentes pour les changer. L’oral B 600 fonctionne avec la technologie 3D. Cela signifie que, par les oscillations, les rotations et les pulsations, il est considéré comme beaucoup plus efficace que les brosses normales.

Le mouvement qui parvient à réduire la plaque accumulée jusqu’à 100 % de plus que votre brosse à dents à utiliser, atteignant un niveau de fraîcheur sans égal. La grande majorité des brosses à dents ne comprennent qu’une tête de remplacement, mais ce modèle en a deux. Étant donné que leur durée est comprise entre 3 et 4 mois, celle-ci peut durer entre 6 et 8 mois sans aucun problème. Avec les têtes de la « cross action », oral B 600 ne sont pas très chères, alors, on finit par aller aux comptes. La poignée comprend une minuterie qui nous aidera à nous brosser les dents pendant au moins 2 minutes, ce que recommande le dentiste.

Il n’y a pas de verdict tout compte fait parce que les deux brosses à dents n’ont pas trop de différence.

Commentaires

Les commentaires ont été désactivés pour cet article