Appuyez sur Entrée pour voir vos résultats ou Echap pour annuler.

Comment perdre du poids rapidement avec un tapis de course ?

Courir est une manière de prendre la fuite, mais c’est également un bon moyen pour se déstressera et maintenir le corps dans sa bonne forme. Un tapis de course est un appareil que l’on peut adopter chez soi, mais il faut apprendre à l’utiliser.

C’est quoi un tapis de course ?

C’est un tapis de sport monté sur un moteur et équipé de quelques accoutrements afin de pouvoir courir aisément sans bouger. Auparavant, c’était une belle blague de courir sur place, aujourd’hui, c’est un mouvement qui nous permet de maigrir. Une première fois sur un tapis de course est comme votre premier apprentissage à marcher. On trébuche et on se relève, mais non, ce n’est pas comme cela sur un tapis de course. En fait pour une première montée, vous devriez suivre ces conseils.

Votre position sur le tapis

Quand vous montez sur l’appareil, va tout de suite au milieu du tapis. Pas au fond, parce que vous risquerez de tomber en arrière ou ne faire que des petites trottinettes qui ne vous serviront à rien. Vous ne pouvez pas non plus passer tout près de la commande sinon vous ne pouvez pas entamer les mouvements des jambes. Donc la position idéale est de se placer au milieu et de se rapprocher un peu si vous voulez régler la machine. Il est important de rester bien droit afin de régulariser le dos et de regarder tout devant pour ne pas avoir le problème de cou. Quand vous commencer à vous habituer, vous pouvez accélérer le mouvement et vous verrez que vous pouvez prendre le rythme et du plaisir en même temps. Néanmoins, il y a des manipulations que vous devriez apprendre pour explorer la machine.

Le tapis de course pour les nulles

Vous pouvez trouver ici plusieurs modèles d’un tapis de course. Mais en règle générale, le fonctionnement de la machine est simple. La machine tourne à une vitesse constante dès que vous appuyez sur le bouton« Start ». Suivez le rythme et augmentez la puissance doucement, jusqu’à ce que vous sentiez que vous êtes assez échauffé. N’accélérez pas trop vite mais gardez le rythme, et quand vous sentez que vous pouvez aller plus loin, augmentez la vitesse. A force d’intensifier le rythme, vous accélérez également les mouvements et prenez de la vitesse en brûlant des calories. Vous avez plusieurs données inscrites sur l’écran LCD.

Vous avez le nombre de kilomètres que vous avez atteint. Vous avez également le nombre de calories que vous perdez. Avec les modèles plus modernes, ils disposent d’un control de pulsation et contrôle du rythme cardiaque. Par ce mouvement, vous pouvez également travailler votre respiration. Et cela va vous déstresser puisque le cerveau sera bien alimenter par un bon flux d’oxygène.

Profitez d’un tapis de course pour maigrir

Vous avez plusieurs types de programmes intégrés dans la mémoire de votre tapis de course. Vous pouvez suivre celui qui s’adaptera à vos besoins, mais pour maigrir, il suffit d’intensifier la vitesse et de faire beaucoup de kilomètres. Pour vous motiver, le programme vous présente un film d’animation où chaque itinéraire est une destination, donc à chaque voyage c’est une nouvelle aventure pour vous avec une nouvelle déco et des animations fantastiques. Vous pouvez également y ajouter de la musique. Vous pouvez vous arrêter quand vous êtes fatigué. Pour cela, vous ralentissez le mouvement jusqu’à l’arrêt de la machine.

 

Des précautions à prendre en compte

Vous transpirez pendant l’exercice, donc prenez le temps de prendre une pause et de boire de l’eau. N’oubliez pas de vous mettre en tenue de course quand vous faites du tapis de course, comme si vous allez faire un jogging. Vous devriez mettre des chaussures de course afin de vous mettre dans votre aise également.

Le tapis de course est le moyen le plus efficace pour perdre très vite du poids, bien sûr, en compagnie d’un régime bien affiné.

Commentaires

Les commentaires ont été désactivés pour cet article