Appuyez sur Entrée pour voir vos résultats ou Echap pour annuler.

Plusieurs raisons de choisir une trottinette électrique !

Aller quelque part pressé? Tu ne veux pas marcher? La trottinette électrique pourrait être une option solide.

  • Le pli le plus rapide que j’ai trouvé. Deux poignées pour le guidon, une pression sur le levier à dégagement rapide et une autre sur la grosse pédale argentée, prête à être transportée. Quand il est temps de le déplier à nouveau, le guidon magnétique se bloque parfaitement en place.
  • Se tient verticalement, tout seul. La trottinette est la seule que j’ai vu qui fait ça. Idéal pour le stockage ou pendant que vous attendez un train. C’est assez lourd pour qu’un vent ne le renverse pas.
  • Poignée de chariot et roues pour bagages. Encore une fois, seule la trottinette qui fait ça. Faites-le glisser comme un bagage roulant. Les roues sont minuscules, cependant. Si vous le retirez d’un trottoir, même minuscule, il ne reste pas toujours debout.

  • Frein électrique arrière. Ralentit la trottinette, qu’il pleuve ou qu’il fasse beau, sans grand risque de dérapage. Mais pas très vite, car c’est un frein arrière.
  • Phare lumineux et réflecteur de queue intégré. Envie de rouler la nuit ? L’une des seules trottinette que j’ai essayé avec un phare réellement utile. (Appuyez simplement sur le bouton rouge, il y a toujours un bouton rouge) Je ne sais pas si je l’utiliserais dans une rue noire, mais il est suffisamment puissant pour permettre aux voitures de vous voir.
  • Belles grandes ailes intégrées. Si vous conduisez sous la pluie, les roues ne tireront pas beaucoup d’eau.
  • Béquille discrète. C’est minuscule, ça marche, et ça ne vous déchire pas la jambe en passant.

Avec tous ses aspects positifs, vous pouvez maintenant choisir d’acheter une trottinette électrique, mais sachez que, si c’est le cas,  vous ne le regretterez pas !

Commentaires

Les commentaires ont été désactivés pour cet article