Appuyez sur Entrée pour voir vos résultats ou Echap pour annuler.

Pourquoi devrait-on choisir NordVPN ?

Pour améliorer votre navigation sur internet à partir de votre ordinateur ou de votre smartphone, il est clair qu’il faudrait utiliser un VPN. Pour ceux qui ne connaissent pas encore cette technologie, il s’agit d’un service proposé par un fournisseur de VPN, qui vous permet de surfer tranquillement sans être repéré par des administrateurs. En effet, ces derniers peuvent bloquer certains sites que vous aimez visités. Pour faire face à cette limite, nous pensons fortement que vous devrez choisir NordVPN. En lisant cet article, vous serez convaincu de ses aptitudes à vous satisfaire au maximum. Cliquez ici pour plus d’informations.

Une brève présentation :

NordVPN est une entreprise œuvrant dans le domaine informatique. Ayant vu le jour en 2012, il se classe dans la prestation de service des particuliers, souhaitant avoir un réseau privé virtuel.

Pour ce faire, il offre la possibilité d’avoir recours à une application disponible pour tout type de plateforme : qu’il s’agisse d’un ordinateur fixe, portable, d’un smartphone, d’un iPad ou un appareil ayant un système Android, vous pourrez aisément l’utiliser. Il est doté de plusieurs fonctionnalités qui épatent les internautes. Désormais, vous vous rendrez compte de la grande différence entre l’utilisation de ce logiciel et le fait de naviguer librement sans protection.

Si nous regardons les avis du public, nous pourrons dire que le taux de satisfaction des gens est élevé pour le cas de ce fournisseur. En faisant une petite étude basée sur des critères pertinents, qui définissent la performance de l’application, nous avons découvert que NordVPN figure parmi ceux qui sont très appréciés dans ce domaine.

Les caractéristiques de ce produit :

Entrons maintenant dans les caractéristiques techniques, qui tiennent un rôle important pour vous persuader de choisir NordVPN.

Pour commencer, il est nécessaire de déterminer le nombre de pays et de serveurs, pour avoir plus de connectivité. Pour notre cas, sachez que 62 pays sont à votre disposition. En plus, vous avez exactement 5228 serveurs qui s’éparpillent à travers le monde. Ainsi, vous ne pourrez plus vous en plaindre des sites inaccessibles, car une grande porte s’ouvre à vous dès que vous avez décidé d’adopter cette application.

Ensuite, vous aurez simultanément six connexions. En effet, grâce à la faculté de ce fournisseur, votre adresse IP sera bien masquée. Vous n’aurez aucun mal à accéder à P2P et à télécharger des fichiers sous le format Torrent.

En complément, d’autres fonctionnalités sont disponibles à partir de cette offre : vous aurez accès à Netflix US sans encombrement. Aussi, des options de Kill Switch et No logs sont à votre portée pour vous rendre plus à l’aise dans la navigation.

En outre, rappelons qu’il n’y a pas de plafonnement sur le transfert de données, ce qui vous offre un débit assez élevé par rapport à d’autres fournisseurs. Par conséquent, vous pourrez également vous attendre à atteindre une vitesse supérieure lors du chargement de votre page web.

Nous pouvons aussi dire qu’une garantie de 30 jours est présente pour les nouveaux clients. Soit vous êtes satisfaits et vous continuez l’abonnement, soit NordVPN vous rembourse. Grâce à sa performance, le taux de retour des utilisateurs est faible aujourd’hui, ce qui est un bon signe.

Et pour couronner le tout, sachez que cette entité s’ouvre à plusieurs moyens de paiement. Il cherche à tout prix à vous faciliter la tâche en acceptant les transactions par PayPal ou via votre banque. Par ailleurs, il est également possible de régler par Bitcoin.

En fin de compte, nous pensons que NordVPN vaut certainement le coup d’essayer. Malgré la concurrence qui est vraiment présente sur le marché, ce fournisseur a ses propres atouts pour pouvoir rivaliser avec les autres. Soyez sure que vos données personnelles seront protégées en utilisant ce réseau privé virtuel. Ainsi, il n’y a plus de raison de ne pas se renseigner de plus en plus sur ce produit.

Commentaires

Les commentaires ont été désactivés pour cet article