Appuyez sur Entrée pour voir vos résultats ou Echap pour annuler.

Quel est le prix pour un portique bois Soulet ?

Un portique en bois Soulet installé dans la cour arrière peut offrir à vos enfants un excellent endroit pour développer leur force, leur agilité et leurs capacités motrices tout en reprenant l’activité physique quotidienne recommandée, mais ils ne sont pas sans risque. La plupart des blessures sont dues à des chutes et, par conséquent, il est recommandé d’installer des jeux de balançoire et portiques de jeu sur une surface protectrice. C’est pourquoi beaucoup des parents souhaitent acheter des modèles de portiques respectant les normes pour la sécurité de leurs enfants. Le portique en bois Soulet attire nombreux parents, car  il s’agit d’un bois traité en autoclave classe IV qui permet d’extraire la totalité de l’humidité qui se loge dans le bois. Le bois est ainsi préservé contre les champignons et l’attaque des insectes et peut durer jusqu’à plus de 10 ans. Le bois Soulet est un matériau de qualité et le portique en bois Soulet est très apprécié par sa solidité et l’absence des effets nocifs à la santé de nos enfants. Si vous pensez acheter un portique en bois Soulet, les prix varient les uns par rapport aux autres. La meilleure qualité n’est pas forcément plus chère. Découvrons avec nous la gamme de prix pour les différents modèles de portique bois en Soulet sur le marché.

Les portiques en bois moins de 500 euros

Si vous voulez dépenser dans le prix de base, vous pouvez vous tourner vers les modèles Carambole. Conçu dans un pin autoclave de classe 4, ce portique est très résistant face au vent et aux intempéries. Il est déjà équipé de nombreux accessoires avec balançoire, vis, scooter, échelle et siège bébé pour l’équilibrer en toute sécurité. Les couleurs vertes et rouges sont des éléments s’adaptent très bien avec le bois pour créer un ensemble harmonieux et bien assorti  à l’environnement vert.

Parmi les modèles qui se trouvent dans la catégorie de moins de 500 euros est le modèle de portique Galdar, destiné aux adultes et aux adolescents de 14 ans et plus. Il mesure 325 cm de hauteur et possède des nombreux accessoires pour en tirer le meilleur parti: une corde lisse, une balançoire en bois, un trapèze et deux anneaux. Il est garanti 10 ans par Soult, qui offre plus de possibilités d’entretien. Le type de matériau permet de lutter contre la pourriture et l’infestation d’insectes. Venez sur www.portiquebois.info pour en savoir encore plus, cela va de l’installation a l’entretien, en passant par le budget !

Plus de 500 euros

Le prochain modèle est une station de jeu complète de cannelle. Il s’agit d’accessoires encore plus sympathiques avec balançoire, cocon, vis et toboggan accessibles sur une petite échelle. La structure de l’autoclave de pin est garantie 10 ans et accessoires 1 an. La hauteur de 235 cm en fait un portique très adapté pour les enfants. Son prix est inférieur à 560 euros, avec une livraison offerte par Amazon. Une fois de plus, la qualité du rendez-vous, ainsi que la conception, se trouve très naturellement dans le bois et le vert, qui ne déforme pas le jardin.

Le dernier modèle que nous souhaitons vous présenter est  la station Cayenne Wood, qui a cette fois une balançoire, un siège bébé, un vis-à-vis, un toboggan et une cabane en tissu. Les options de jeu sont encore plus grandes avec ce portique, qui est une mini-zone. Il possède une taille assez grande pour accueillir plusieurs enfants en même temps, mais demandant l’arrangement de son jardin. Vendu moins de 710 euros, il fera le bonheur des petits et grands.

Ce qu’il faut savoir avant d’acheter un portique extérieur

Votre famille change constamment. Aujourd’hui, vous pouvez avoir un enfant de deux ans. Mais qu’en est-il dans trois ans? D’ici là, vous aurez évidemment un enfant de cinq ans dont les intérêts et les capacités sont très différents de ceux de l’âge de deux ans, et peut-être que vous aurez également un deuxième enfant! Et dans dix ans? Vous aurez certainement des enfants plus âgés et peut-être encore des enfants plus jeunes. Le mieux, c’est de penser au modèle évolutif.

Commentaires

Les commentaires ont été désactivés pour cet article