Amy nous parle de site de rencontres sérieux.

Nouveau jour pour une nouvelle interview. Aujourd’hui nous vous présentons Ammy qui s’occupe du site sitederencontreserieux.info. Tout d’abord peux tu nous dire Ammy comment tu as eu l’idée de créer ce site ?

Enfaite je suis née en Amérique d’une mama Américaine et d’un papa Français. L’année de mes 18 ans ils ont décidés de déménager en France, Pour ma part ça à été assez dur. La première année était probablement la pire. J’avais un peu l’impression d’avoir été enlevé voire même arracher de tous mes amis. J’ai beaucoup broyer de noir, j’en voulais à tout le monde. Je me rappelle même que je refusait de parler Anglais à l’école.

Avec le temps, on se fait à l’idée. J’ai donc décidé de chercher à faire de nouvelles rencontres. Que ce soit amicale mais aussi amoureuse. De manière plutôt timide, c’était dur pour moi car comme je faisais toujours la tête la première année, les « clans » de l’école avaient déjà été formé et entre cette timidité et cette étiquette de « rabat joie » il était vraiment dur pour moi de m’intégrer.

J’ai alors commencé a ce moment a cottoyer les sites de rencontres pour comme son nom l’indique y faire de nouvelles rencontres.

Pour toi quel est le meilleur site de rencontre ?

C’est peut être pas le mieux pour toi ou pour un lecteur. Certains sites par exemple sont plus pour les rencontres au dessus de 35 ans (Parship). D’autres sont plus pour les rencontres extra-conjugales (Gleeden) etc.

Si je devais en revanche en choisir un, je dirai que le meilleur du moment pour moi est Attractive World. D’ailleurs je vous livre mon avis sur ce lien.

La rencontre la plus bizarre que tu es faite ?

C’était un type avec lequel je parlais depuis plusieurs temps. Il était très mignon et semblait ne semblait pas plus aisé que cela. Un jour il m’avait donné rendez vous dans un resto assez chic en me disant qu’il mettrai un mouchoir rouge dans sa veste pour le reconnaitre. Une fois arrivé, je ne reconnaissais personne qui pourrait lui ressembler. J’ai alors cherché le mouchoir rouge et je suis enfaite tombé sur quelqu’un en fauteuil roulant et nettement moins sexy que sur ces photos. Mon étonnement a du se lire sur mon visage quand il m’a alors demandé de ne pas lui en vouloir et si j’étais vraiment venu si je savais qu’il était dans cet état. On a alors débuté le rendez vous.

Un mot pour la fin ?

Plutôt une chanson

 

Lire aussi notre dernier interview avec Leslie ? C’est ici la reine de la couture !