Aujourd’hui, nous allons parler d’un sujet concernant les tables de massage. Avec Arthur, notre invité, on va savoir un peu plus sur ce sujet en parlant de son site sur les tables de massage.

Bonjour Arthur ! Pouvez-vous vous présenter et après dire pourquoi vous avez créé le site sur les tables de massage ?

Bonjour ! Je m’appelle Arthur, j’habite à Lion et je suis le créateur du site table-massage.info. Lors d’une journée détente, mes amis et moi ont eu l’idée d’aller se détendre dans un salon de massage. C’est là que j’ai vu que leur table de massage est vraiment confortable. Je me suis tout de suite dit que si tous les amateurs ou professionnels de massage utilisent cette table, ils seront entrés dans le domaine du professionnalisme. J’ai alors créé le site pour faire connaitre à ces personnes l’existence de cette table.table de massage

D’après vous alors, qu’est-ce qu’elle a de si particulier cette table de massage ?

Ce n’est pas seulement cette table mais toutes les tables de massage. Elles sont vraiment facile à installer et aussi facile à utiliser. Selon votre choix, chaque table de massage a sa dimension, mais les professionnels utilisent souvent celle qui possède une dimension de 186 x 70 x 63 cm (L x l x h). Il y a aussi des accessoires avec, comme les reposes tête à cavité, les reposes bras et aussi les housses de transport. Les tables de massages sont vraiment confortables et aussi maniables, elles possèdent de très beau design. Il y en a encore quelques choses qui les rendent plus particulières que d’autres et vous pouvez voir plus en visitant mon excellent site comparatif pour vous aider a faire votre choix.

Quelles sont donc les tables de massage que vous préférez le plus ?

Sur le site table-massage.info, vous pouvez voir nos 5 tables de massages préférées, que je vais vous citer un par un ci-après.

        • Premièrement, la table de massage Linxor 2 zones,  qui pèse 13,850 kg, et possède les fonctionnalités utiles, mais aussi les accessoires nécessaires pour un bon massage.

      • Deuxièmement, la table de massage TecTack  qui est très stable et solide même si elle est un peu légère par rapport à la Linxor 2. Cette table est rentable car vous pouvez l’utiliser plus longtemps que vous ne le pensez.

      • Troisièmement, la table de massage impérial 3 pièces  qui est facile à utiliser car elle peut être prête en quelques secondes seulement. On peut la mettre dans le bureau ou aussi dans un appartement.

    • Quatrièmement, la table de massage Linxor 3 zones pliables  qui est aussi solide et confortable. Son seul bémol est son poids qui est un peu léger.

  • Et pour terminer, la table Regolo VIP Okume de AGV Group  qui est faite en bois mais qui se différencie par son design vraiment exceptionnel.table-de-massage-regolo

Il y en a beaucoup ! Pour les personnes qui désirent avoir une table de massage, d’après vous, quels sont donc les critères à connaitre avant d’en acheter?

Avant d’acheter une table de massage, il faut connaitre certains paramconfort ètres, comme la taille qui doit être large pour que vous puissiez avoir le en dessous. Vous devez donc connaitre sa longueur, sa largeur et aussi son hauteur. Il faut aussi savoir s’il y a un réglage en hauteur, c’est-à-dire vous pouvez choisir la hauteur que vous voulez. Le poids aussi doit être pris en considération, celui-ci doit être entre 12 et 21 kg. Ce critère est vraiment important car c’est à partir de cela que vous pouvez le déplacer n’importe où. Il y a aussi d’autres critères à mettre en évidence comme la matière de fabrication de la table si c’est en bois ou bien en aluminium. Il y a aussi l’épaisseur de la mousse, la tapisserie d’ameublement, le système de câble, les revendeurs et aussi le poids en fonctionnement, c’est-à-dire la capacité de la table à supporter une personne d’un certain poids.

Vos derniers mots pour notre petite interview ?

Merci ! Je n’ai que peu de chose à vous dire, si vous souhaitez avoir une table de massage, mon site peut très bien vous donner des conseils avant d’en acheter. Si vous voulez aussi voir certains tests sur certaines tables de massages, en visitant le site table-massage.info, vous serez servis. Donc, n’hésitez pas à visiter ce site car non seulement vous allez voir différents types de tables de massage, mais vous aurez aussi des conseils gratuits.

Merci à vous Arthur pour cette petite interview !