Interview de Gauthier de CommentDragueUneFille.info

CommentDraguerUneFille.info

 

Salut Gauthier, peux-tu nous parler de ton nouveau site ?

Salut Simon, et bien suite à un stage effectué en Thaïlande dans le web marketing je me suis dit pourquoi ne pas monter mon propre site. Mon site c’est Commentdraguerunefille.info, il a pour but de renseigner et donner des conseils aux hommes en matière de drague, je trouve ça plutôt fun et si je peux rendre service c’est avec plaisir.

N’as-tu pas l’impression de les cybersquatté avec ton nom de domaine commentdraguerunefille.info ?

Pour être honnête, ce site était seulement un test SEO à la base, mais j’ai pu voir qu’il y avait de plus en plus trafic sur mon site. Donc j’ai commencé à poster de plus en plus d’article sans le monétiser pour le moment.

Penses-tu que le .info soit un handicap par rapport au .com ou au .fr ?

Au début je pensais que ça allait me pénaliser un petit peu par rapport  au .com et .fr mais tout compte fait le site rank bien alors qu’il est tout jeune et il a très peu de backlinks. Donc pour répondre à ta question je ne vois aucun handicap à avoir un .info.

Qu’apporte CommentDraguerUneFille.info de plus par rapport aux autres sites comme FTS et Artdelaseduction ?

Dans mon site il y a du bon contenu ainsi que de très bon conseil où seul moi détiens la clef du succès pour devenir un séducteur hors-norme !! D’ailleurs un super Ebook gratuit sera bientôt mis en ligne pour toutes les personnes qui s’inscriront sur le site en laissant leur adresse e-mail.

Tu as dit que ton site était pas mal visité, c’est-à-dire, combien de visiteurs par mois ?

En un mois j’ai réussi à récolter 15 000 visiteurs et je compte bien tripler le nombre de visiteurs le mois prochain. Et faire, par la suite, un site de référence national au niveau de la drague en France ;).

C’est un projet amusant, et je te souhaite de réussir dans le domaine de la drague mais j’ai regardé quelques-uns de tes articles et tu m’as l’air bien calé donc je ne me fais pas de soucis !

Merci, j’ai un autre site en cours de construction donc je pense qu’on aura l’occasion de se reparler dans quelques jours. En tout cas merci de m’avoir permis de m’exprimer sur annuaire-de-france.com.