Salut Julien !! Fais-nous un petit topo de ta vie !!

tarte chocolat noirSalut Simon !! Et bien c’est très long et je ne vais pas ennuyer tes lecteurs, mais pour faire cours je suis un petit touche-à-tout. En quelques mots, je suis un cuisinier de métier qui est tombé sur le net pour faire de l’affiliation en tout genre, passant par la période poker que tout le monde a eu et se dirigeant vers le SEO que tu m’as fait connaître. Et sinon je suis un jeune de 32 ans, Montpelliérain de souche, habitant en Angleterre et cherchant toujours ce bon vieux soleil de chez moi.

 

Pas mal pour quelques mots !! Bon sinon explique moi donc pourquoi tu as choisi comme site leschocolats.fr ?

Il faut admettre qu’il faut quand même une raison intéressante pour se lancer dans un sujet. Je ne suis pas chocolatier (hélas) mais un fin gourmet, et s’il y a bien une chose que j’adore ce sont les chocolats. Alors je me suis dit « pourquoi ne pas en faire mon 1er blog ». J’adore le chocolat et j’en suis fou. C’est génétique dans ma famille. Mon père adore ca et ma grand-mère elle, pourrait ne manger que ca. D’ailleurs aux fêtes de Noël c’est son cadeau préféré ! Voila donc pourquoi je me suis lancé dans ce projet.

Sinon de quoi va particulièrement parler ton site ?

Mon site, comme tu t’en doutes, va parler des chocolats et des chocolatiers. On va faire le tour des techniques pour faire du bon chocolat, parler des grands chocolatiers que l’on a dans notre beau pays, parler des fêtes de Pâques, Noël, St Valentin  etc… qui font que le chocolat n’est pas qu’un plaisir gustatif mais une tradition dans notre pays.

Le but final est quand même de faire comprendre au gens que le chocolat n’est pas néfaste à la santé, bien au contraire, et qu’il est excellent dans notre vie de tous les jours. Bien entendu je parle du bon chocolat qu’on trouve chez nos chocolatiers , pas celui à 1€ chez LEADER PRICE.

Ok je vois que tu as un projet solide et ambitieux. Merci et bonne continuation Julien.

Je te remercie Simon de m’aider à faire partager ma passion avec tes lecteurs et, comme on dit ici, SEE YOU SOON !! 😉