Le Québec propose plusieurs activités à tous ceux qui le visitent. Que vous aimiez les activités en plein air, celles qui demandent de l’énergie ou tout simplement des activités ludiques, vous serez servis durant votre séjour. Découvrez les 5 activités à faire au Québec et qui tiennent les meilleures places.

La visite privée du Zoo de Montréal

Profitez de la visite de ce beau zoo pendant toute une demi-journée. il fait partie des sites intéressants à explorer. Durant la visite privée, vous aurez à découvrir un zoo abritant 115 espèces. Il est connu pour être un endroit qui a le plus de nombre d’espèces de faune pour toute la vallée de Saint-Laurent au Canada.
Plusieurs découvertes vous y attendent. Vous apprécierez certainement les balades dans les allées du zoo tout comme les pauses que vous allez prendre afin de voir de près ce qui se passe dans l’une des plateformes de surveillance de l’endroit. En cliquant par ici, vous aurez le plaisir de trouver d’autres activités intéressantes à faire au Québec.

Excursion privée d’une journée entière de Montréal au Mont-Tremblant

Si vous adorez les activités en plein air, vous apprécierez sans nul doute cette excursion privée que l’on vous propose. Les couleurs que vous allez voir durant toute l’excursion resteront les meilleurs souvenirs de votre passage au Québec. Durant la visite privée, vous allez vous rendre compte que le cadre rassemble tout en un seul lieu. Vous verrez des arbres, de belles maisons pittoresques, de jolies rues sillonnées et même de l’eau. Un véhicule climatisé sera à votre disposition et il sera privé. Il ne vous reste plus qu’à vous préparer pour avoir un bon déjeuner une fois sur place.

La visite du Centre de la nature

Le centre de la nature s’étend sur 50 hectares. Il se trouve en ville mais il possède toutes les caractéristiques d’un parc. De plus, ce centre est classé parmi les plus grands et attirants parcs se trouvant dans le monde urbain de la région métropolitaine.
Le parc reste ouvert toute l’année. Ainsi, vous aurez toujours à bénéficier des multiples attraits qui y sont proposés. Il est aussi possible de choisir des activités en plein air, des événements ou même d’apprécier des spectacles.

La visite de la ville du vieux Québec

Vous ne disposerez pas d’assez de temps pour tout voir lors de votre séjour au Québec. C’est pourquoi il serait mieux d’être guidé afin de ne pas rater les endroits les plus importants à visiter. Vous pouvez choisir la visite à pied de la ville de Québec. Vous y découvrirez les rues ornées de plusieurs bâtiments aussi charmants les uns que les autres. En passant dans le quartier petit Champlain, vous pourrez voir les sculptures de glace illuminées qui servent de décor.
Il est conseillé de prendre un parcours différents à chaque visite. De cette manière, vous découvrirez toujours un nouvel aspect de la visite.

Circuits en VTT au Québec

Les excursions en vélo abondent au Québec. Vous avez la possibilité de choisir parmi toute une liste.
La visite à vélo qui dure 3 heures. On vous propose un vélo régulier ou un vélo électrique. Vous aurez en sus une bière et/ou du vin.
La visite de la Basse-Ville de Québec en vélo afin de découvrir tout sur cette ville historique. Vous verrez la ville sous un aspect fantastique que vous n’oublierez jamais.
La visite à vélo de la ville de Montréal. Elle dure 4 heures et vous fait découvrir l’architecture de cette charmante ville. Vous aurez aussi à apprécier sa cuisine qui vous charmera.