Appuyez sur Entrée pour voir vos résultats ou Echap pour annuler.

Interview de Julie de XperiaZ.info

Salut Julie, peux tu nous parler de ton nouveau site ?

Salut Simon, et bien j’ai lancé récemment un site sur le nouveau téléphone de Sony, c’est le premier smartphone qui va sous l’eau et qui peut même prendre photo et vidéo sous l’eau. Je trouve ca carrément dingue, donc j’ai créer un site dédié a mon amour du Xperia Z ! Et j’espère qu’il va déboiter le Galaxy S3 mais j’ai des doutes malheuresement.

N’as tu pas l’impression de les cybersquatté avec ton nom de domaine xperiaz.info ?

Et bien écoute à la base c’était vraiment pour un test SEO, sur le .info. Je l’ai lancé en 30 minutes en écrivant à la volé 3 articles de 50 mots avec des vidéos. Puis j’ai passé 2 heures à rédiger des articles sur d’autres sites, et pof google m’a kiffé alors j’ai continué un peu.

Je vois que tu as mis un peu de pub dessus ca te rapporte ?

C’est la première fois que je test adsense et jusque là je suis plus que satisfait. Je ne pensais pas pouvoir gagner autant avec un tout petit site qui m’a prit 30 minutes à créer et qui a été continuer par une super stagiaire. Bref je ne vais pas m’acheter une ferrari avec mes gains adsense mais ca payera le diner quotidien Tom Yam Kung et beer Chang !

Quoi tu vis aussi en Thaïlande ou ça ?

Et oui à Chiang Mai, comme toi Simon ! C’est dingue comme le monde est petit hein ? En tout cas merci de m’avoir permis de m’exprimer sur annuaire-de-france.com ! J’espère que le jus de ton site va me permettre de mettre un peu de beurre dans les épinards, enfin un peu de lait de coco dans mon Tom Yam comme ont dit chez nous ! Allez kopung kaa and sabaïdi mai ! J’ai d’autre CP à allez faire kaap ! Et je vous laisse avec un petit clip sympa

 

Commentaires

Les commentaires ont été désactivés pour cet article