Appuyez sur Entrée pour voir vos résultats ou Echap pour annuler.

Le test auditif expliqué par Pierre…

Réaliser un test auditif est important pour déceler certains troubles que vous pouvez avoir. J’ai fait appel à un expert dans l’audition, que je connais depuis quelques années. Il s’appelle Pierre, et il va tout nous expliquer, de long en large et en travers. L’interview de Pierre sur le test auditif c’est tout de suite !

Bonjour, avant toute chose, pourrais tu te présenter brièvement pour qu’on en sache un peu plus sur toi ?

Bonjour, bien entendu, allons y pour les présentations ! Alors, je m’appelle Pierre, j’ai 44 ans et je travaille dans un centre de bilan auditif depuis 17 ans, et c’est sur Nice ! Et au de point de vue personnel, je suis marié avec 2 enfants. Au niveau de mes hobbies, je suis à fond dans le sport : football, tennis, course à pied…Tout y passe !

Peux-tu nous expliquer pourquoi faire un bilan auditif ? En quoi c’est important ? 

Comme tu peux l’imaginer, faire un bilan auditif relativement souvent est important afin de voir si on a des problèmes et des pertes d’auditions. Il vaut mieux déceler le plus taux possible des défaillances que trop tard. On pourra ainsi voir toutes les solutions qui s’offrent au patient pour tout régler. Donc, oui le bilan auditif est important et nécessaire.

Est ce qu’il y a des signes avant coureurs lorsqu’on a des problèmes de pertes d’auditions ?

Lorsque vous sentez que vous avez des problèmes de compréhension dans un environnement bruyant peut être un bon indicateur pour savoir si on a une perte d’audition ou pas.  Il peut y avoir aussi des bourdonnements ou des sifflements dans les oreilles qui sont assez courantes dans les personnes qui ont des problèmes.

Ou peut-on retrouver des informations sur le sujet ?

Oui bien entendu, tu peux retrouver des informations pertinentes sur le sujet en allant consulter directement ce site internet. Grâce à ce site, vous aurez tous les conseils importants sur le test auditif.

Commentaires

Les commentaires ont été désactivés pour cet article