Bonjour Fabien, merci beaucoup d’être parmi nous !

Qu’est-ce qui fait la force de ton nouveau site banquesenligne.org ?

Sur banquesenligne.org, il y a beaucoup de contenu et ce dernier est de qualité. Nous venons tous du monde de la banque et maitrisons donc parfaitement le  sujet. Nous avons une petite communauté qui commence aussi à prendre un peu d’ampleur notamment sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter, on répond habituellement dans un délai inférieur à 48h. Et es faiblesses ? D’ailleurs j’aimerais avoir ton opinion !

 

Comment es-tu devenu de gérant de ce site comparateur de banques en ligne ?

Je suis le gérant, mais tout l’équipe compte. Chaque membre y est pour quelque chose et je les remercie tous de m’avoir suivie dans ce projet ! Vouloir concurrencer les banques en ligne en se positionnant devant eux sur google et en les décryptants. Tu dois de douter que beaucoup auraient refuser. Pour ma part l’idée me trottait depuis un moment déjà mais je pense qu’avant les gens étaient trop réticent. Aujourd’hui beaucoup ont des amis qui sont déjà client banque en ligne. Le taux de satisfaction de ses clients est très positif et je suis sûr que les mentalités vont changer en 2016 ! Les gens ont moins peur et commence à changer d’opinion. Le marché est donc bientôt mûr. C’est donc le moment ou jamais d’acheter ses outils de jardinage pour pouvoir le cueillir. De plus notre gros avantage c’est que nous comparons toutes les meilleures banques du marché. On veut avant tout guider les gens et les aider dans leurs réflexion avant de leur proposer une offre. C’est comme ça que nous avons démarré ce site

 

banque en ligne

 

Pourrais-tu nous confier tes secrets pour réussir ?

La bonne humeur, travailler avec des personnes respectueuses qui comprennent vite et que l’on apprécie. C’est bête et vous me direz que ce n’est pas une recette pour arriver au succès. Mais quand ces éléments sont rassemblés, on travail avec le sourire, dans la bonne humeur et le rire. On est donc content de travailler et ça doit surement se ressentir dans notre travail.

 

Et bien écoute en tout cas merci Fabien ! Moi qui pensais m’ouvrir un compte bancaire prochainement en ligne. Je pense que ce petit échange était juste ce qu’il me manquait afin de pouvoir me lancer ! Pour les intéressés qui veulent de plus amples information sur la banque en ligne. Voici le site de Fabien !