Qui est PhotoExpression ?

Comme de nombreux e-commerces, Photoexpression est une boutique spécialisée. Elle ne vend que des produits qui sont en lien avec la Photographie.
Les créateurs voulaient refléter avec son graphisme : un univers haut en couleurs et surtout artistique afin que tout le monde s’y retrouve. Les couleurs vives et rafraichissantes du site devraient vous permettre de prendre du plaisir lorsque vous serez à la conquête de l’article voulu.

Mais alors, de manière précise, que proposez-vous aux internautes ?

Il y a sur notre site un vrai et large panel de produits et articles. Car Photoexpression, tient à contenter le plus grand nombre : de la ponctuelle recherche aux scrapbookeurs avérés en passant par le ou la novice débutant dans la photographie.
Au final, tout le monde doit pouvoir s’y reconnaitre.

Alors pour être précis, les deux catégories d’articles phares qui figurent sur notre site sont les cadres et les albums photo. Mais nous proposons aussi des décorations murales éclectiques.

Toutes les occasions, on le sait, sont prétexte à faire des photos, alors les collections suggérées ont pour objectif d’inclure tous les styles.

Vous voulez dire que si une personne cherche un album photo pour une grande occasion comme un mariage ou bien même un support pour encadrer un diplôme, elle trouvera l’article qui lui correspondra ?

Oui, c’est exactement cela.
Les albums photo sont des cadeaux classiques qui feront le bonheur de tous. Qu’il fasse partie d’une liste de cadeaux à acheter pour un mariage, un renouvellement ou un présent ponctuel, il fait toujours plaisir car il est utile.

Plein de grandes marques sont d’ailleurs présentes chez nous. Pour n’en citer qu’une, les internautes retrouveront par exemple des produits de la marque française Brio ou Panodia.

Qui plus est, de nombreux articles mis en vente sont fabriqués en France. Acheter du « made in France » peut aussi être un indice de confiance sur la qualité du produit.

Il en va de même pour les albums photo de naissance, la gamme est variée.
Vous y retrouverez également des marques spécifiques pour enfants comme le Petit prince, Moulin Roty ou Hello kitty.

Et qu’est-ce que vous proposez aux scrapbookeurs ?

Des albums et cadres à personnaliser à prix abordable. Ainsi que tous les gadgets (des kits, des stylos, feutres, etc.) qui s’y apparentent.

L’option d’imprimer des toiles de verre personnalisées vaut vraiment son pesant d’or.

Quel conseil donneriez-vous aux internautes qui arrivent pour la première dois sur votre boutique en ligne ?

Prenez du plaisir et achetez ce qui vous plait !